[Suivi lecture] Nastasia

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#381 14 Mai 2012 04:36:35

Bonne fin de lecture et bonne nouvelle lecture que tu risques de choisir avant que je repasse ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#382 14 Mai 2012 09:10:41

Ouille pas concluant ce que vous en dites les filles, le tome 3 va encore attendre alors ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#383 14 Mai 2012 09:59:01

Perso je n'ai pas réussi à passer au-delà du tome 1 :ptdr: Du coup, je ne suis pas trop déçue de ne pas avoir poursuivi la série...

Bonne continuation de lecture!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#384 14 Mai 2012 10:58:25

Candyshy a écrit

Tu n'as perdu de temps avec Jaz... Aie moins bon, déjà que le tome 2 je trouvais des petites gênes ! Je verrai quand tu auras fini :)

Bon j'ai fini ce troisième tome de Jaz Parks et je maintiens ce que j'ai dit, il est moins bon que les deux premiers et j'ai surtout trouvé l'intrigue moins captivante, en plus de petits défauts qui ont gêné ma lecture. Mais ça reste tout de même un bon tome dans l'ensemble et je lirai la suite.

@Melinn: Ah toi aussi tu as pensé la même chose. Le tome 4 ça ne va pas être pour tout de suite, même si on m'a dit que c'était le meilleur de la série pour l'instant.

@isallysun: Merci et bonne lecture à toi aussi^^

@Yumiko: Pourquoi tu n'as pas accroché au tome 1 ?

Comme ça fait un petit moment que je n'ai pas lu en VO, ça va être le cas pour ma nouvelle lecture :l'exécutrice, tome 2 de Jennifer Estep. J'espère être aussi emballée que pour le tome 1.

Bonne journée à vous toutes :)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#385 14 Mai 2012 11:09:45

En fait, je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage et du coup à entrer dans l'histoire. Je suis rester hors du récit une bonne partie du temps et quand j'ai finalement commencer un peu à m'y intéressé, le livre était fini lol Du coup, cela ne me donne pas vraiment envie de lire la suite, même si l'idée de base est intéressante et l'écriture plutôt sympa.

J'ai hâte de lire ce tome 2 :D
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#386 14 Mai 2012 11:44:07

ah bon le tome 4 est le meilleur??? ahhh je ne savais pas ça me reconcillie presque avec le fait de lire le tome 4 lol
    ahhh l'executrice tome 2 tu vas te regaler!!!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#387 16 Mai 2012 18:15:58

Yumiko a écrit

En fait, je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage et du coup à entrer dans l'histoire. Je suis rester hors du récit une bonne partie du temps et quand j'ai finalement commencer un peu à m'y intéressé, le livre était fini lol Du coup, cela ne me donne pas vraiment envie de lire la suite, même si l'idée de base est intéressante et l'écriture plutôt sympa.

J'ai hâte de lire ce tome 2 :D

Ah oui, dans ce cas je comprends. Moi j'ai lu la Roue du temps récemment et pareil j'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, ni à m'attacher aux personnages.

@Melinn:Oui c'est ce que plusieurs personnes m'ont dit^^

Avec tout le travail que j'ai en ce moment, j'ai pas trop le temps de lire mais j'ai quand même réussi à avancer un peu dans l'exécutrice 2, dont j'ai lu 85 pages. Pour le moment, je ne suis pas déçue par cette suite et j'espère que ça va durer. Sinon, j'ai un peu craqué niveau achat aujourd'hui:

-Les gardiens de l'éternité, tome 6 d'Alexandra Ivy
    -Maeve Reagan, tome 1: Rage de dents de Marika Gallman
    -L'exécutrice, tome 4 de Jennifer Estep
    -Nightseer de Laurell K. Hamilton (son premier roman inédit en France).

Bonne fin de journée et bonne lecture à toutes =)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#388 16 Mai 2012 18:48:23

Maeva regan me tente bien :)
    oui tu as craqué gentiment ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#389 16 Mai 2012 19:18:33

Jolis achats :D Je vais recevoir le tome 1 de Maeve Regan! Il a l'air génial!

Bonne lecture!
  • Serena

Mange-mots

#390 16 Mai 2012 19:36:09

Que des titres qui me sont inconnus XD
    Bonne lecture :)