[Suivi lecture] Nastasia

 
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #31 05 Mars 2011 21:01:51

    ça faisait un petit moment que je l'avais délaissé, je remets donc mon suivi à jour. J'ai fini Hantisedepuis un bon bout de temps et j'ai adoré. J'ai également lu les deux premiers tomes de la trilogie Pouvoirs obscurs de Kelley Armstrong et j'ai été littéralement conquise par cette saga, dont je lirai le troisième tome plus tard pour faire durer le plaisir. Aujourd'hui, j'ai fini le premier tome de chasseuse de la nuit de J. Frost, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et dont j'ai hâte de me procurer la suite. Enfin, actuellement je lis Prémonitions de L.J Smith et pour le moment j'aime bien.
    Pour ceux que ça intéresse, voici mon avis sur Marquée.

  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #32 11 Mars 2011 08:49:52

    Et bien que de belles choses dis moi. Bonne lecture ;)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #33 11 Mars 2011 10:10:00

    Merci et bonne journée :)
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #34 11 Mars 2011 10:54:50

    La maison de la nuit me tente bien mais ma PAL ne diminue pas beaucoup, alors c'est pas pour tout de suite.
    Bonne lecture.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #35 11 Mars 2011 14:31:38

    Merci Felina.
    Pour la Maison de la nuit, j'ai été déçue bien que la reprise du mythe du vampire y soit originale. Je n'en dis pas plus pour ne pas te gâcher cette future lecture et j'espère que tu ne seras pas aussi déçue que moi.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #36 12 Mars 2011 10:00:39

    J'ai fini Prémonitions que j'ai beaucoup aimé. Je me lance à présent dans Bal de givre à New York de Fabrice Colin, avant d'enchaîner avec Withchling pour le book club de ce mois-ci.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #37 12 Mars 2011 10:02:49

    J'ai beaucoup aimé Bal de givre à New-York et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Bonne lecture !

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #38 12 Mars 2011 11:14:04

    Merci Avalon, je l'espère aussi.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #39 23 Mars 2011 21:48:33

    J'ai fini Bal de givre à New York, qui m'a bien plus malgré un petit passage moins bien. Je publierai ma chronique prochainement. J'ai également lu le tome 3 de chasseuse de la nuit, qui était vraiment génial. A présent, je me plonge dans witchling que je dois lire pour le book club de la semaine prochaine.
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #40 24 Mars 2011 08:07:33

    Bonne lecture et bonne journée. J'ai détesté Bal de givre à NY et je ne connais pas ta nouvelle lecture.