[Suivi lecture] Nastasia

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#431 06 Juin 2012 09:53:40

Dans le sud ouest comme moi :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#432 06 Juin 2012 14:13:24

Les remous engendrés par Fifty Shades me font bien rire lol J'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^
  • Candyshy

#433 06 Juin 2012 14:14:39

Yumiko a écrit

Les remous engendrés par Fifty Shades me font bien rire lol J'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^

Pourquoi ça te fait rire ?

• Yumiko

Lecteur professionnel

#434 06 Juin 2012 14:17:27

Ben j'ai l'impression qu'on fait beaucoup de foin pour rien sur les scènes hots de ce livre... Alors qu'on en fait pas pour des romans bit-lit qui sont bien corsés parfois. Bon après je ne l'ai pas lu, donc je ne peux pas juger :P Mais ce que je trouve drôle c'est que par tout le tintamarre fait autour, il devient super connu et tout le monde le lit du coup :ptdr:
  • Candyshy

#435 06 Juin 2012 14:20:06

Ah d'accord :)
    mais c'est vrai que le fait que les gens en parlent etc... donne aussi envie de connaître
    pour les scènes hot je comprends ce que tu veux dire ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#436 07 Juin 2012 03:38:12

Oh, ça en fait des lectures! T'es la première par contre qui fait que j'entends parler de fifty shades! Bonnes lectures
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#437 12 Juin 2012 16:47:25

@candyshy: oui dans le sud-uest je ne connais pas assez pour te conseiller une enseigne si elle voulait le trouver en librairie.

@Yumiko: Oui c'est vrai que c'est drôle tout ce foin pour quelques scènes hot. Je pense le lire pendant les vacances donc je te dirai ce que j'en ai pensé à ce moment-là.

@Isallysun: oui je ne manque jamais de lectures et ça ne va pas s'arranger avec les sorties de Milady de la semaine prochaine. Bonnes lectures à toi aussi.

Coucou tout le monde,

Je suis enfin de retour sur ce suivi. Aujourd'hui j'ai déposé mon dernier devoir de l'année à la fac. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts en attendant les résultats et à m'occuper des formalités administratives.

Côté lecture, j'ai lu depuis trois Milady romance dont les deux que j'avais cités plus haut :  Nobllese oblige tome 1 et Jane (coeur à prendre) Jones, et Coeur Rebelle de Victoria Dahl. Je dois dire que je suis très satisfaite de ma découverte de cette nouvelle collection, puisque j'ai apprécié chacun de ces livres.

A présent, je lis Kate Daniels tome 2 d'Ilona Andrews.

Bonne fin de journée à toutes et bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Nastasia (12 Juin 2012 16:48:04)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#438 12 Juin 2012 20:51:18

Bonnes retrouvailles avec Curran :D Ce tome 2 est vraiment bon :pink:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#439 15 Juin 2012 09:29:24

Coucou Nastasia !

Je débarque sur ton suivi =) J'ai très envie de découvrir la nouvelle collection romance de Milady et tes louanges me donne bien envie de me lancer, néanmoins je n'y connais strictement rien dans ce genre... du coup je ne sais absolument pas quoi choisir... Des conseils ?

Bonne lecture avec Kate Daniels =D

A bientôt :bisous:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#440 15 Juin 2012 11:45:49

@Yumiko: Pour le moment je suis un peu mitigée. Il y a de très bons passages et d'autres où je m'ennuie un peu.

Bonne lecture =)

@Tsuki : Salut^^

Tu sais avant de découvrir cette collection je ne lisais pas de romance, donc je ne suis pas non plus une experte. Néanmoins je peux te conseiller par rapport à ce que j'ai lu dans celle-ci. La première question c'est préfères-tu la romance contemporaine ou historique?

Si tu préfères la romance contemporaine, tu as plus intérêt à aller voir du côté de la collection Central Park. J'ai lu Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves dans cette collection que j'ai beaucoup apprécié.

Si tu recherches plus de la romance historique, il faut que tu ailles voir du côté de la collection Pemberley. Je te recommanderai alors la famille York, tome 1 : Coeur rebelle de Victoria Dahl qui est un coup de coeur. J'ai également bien aimé Noblesse oblige, tome 1 de Sally MacKenzie dans cette collection.

Voila j'espère que mes conseils t'auront aidée et bonnes lectures à toi aussi,

A bientôt :bisous: