[Suivi lecture] Nastasia

 
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #51 30 Avril 2011 21:13:57

    Ah les Gardiens de l'éternité, je viens de le recevoir ce matin, en plus tu m'encourages !!! =D

    Oh, le Livre perdu des Sortilèges, gros gros coup de cœur et oui, on entre très vite dans l'histoire... J'espère que tu apprécieras autant que moi, bonne lecture :bisous:
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #52 01 Mai 2011 23:57:24

    Merci j'espère aussi, mais avec tout le boulot que j'ai je n'ai lu qu'une centaine de pages alors que j'aurais bien aimé l'avoir fini pour la conférence de demain.
    Profite bien de cette lecture alors, moi ça m'a vraiment permis de me relaxer et de me vider la tête.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #53 31 Mai 2011 09:26:46

    J'ai fini hier un livre fantastique qu'il ne faut rater sous aucun prétexte: La Marque qui est le tome 1 de la série Kushiel de Jacqueline Carey.
    Sinon en cemoment je lis, Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver et Soulless (sans âme) le tome 1 du protectorat de l'ombrelle.
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #54 31 Mai 2011 16:42:46

    Le dernier jour, je suis en train de le lire aussi (enfin juste commencé) et ça a l'air pas mal du tout :)

    Sans âme est aussi assez tentant...

    Que de bonnes lectures pour toi donc, bon courage ;)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #55 23 Septembre 2011 18:32:49

    Mon suivi de lecture étant à l'abandon depuis un certain temps, le temps est venu de le dépoussiérer un peu!
    Actuellement, je lis en partenariat avec les éditions Bragelonne et livraddict le tome 14 d'Anita Blake. Il s'agit en fait d'un relecture puisque je suis la série en VO et je dois dire qu'en lisant la VF je me rends compte à quel point je préfère la VO pour ce tome.
    L'ayant presque fini j'hésite sur ma prochaine lecture entre la ballade de l'impossible d'Haruki Murakami et le tome 3 de Succubus. Un dur dilemme s'offre à moi, puisque ces livres n'ont rien en commun.
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #56 24 Septembre 2011 12:08:05

    Ah c'est toujours dur de choisir sa prochaine lecture... quand on a trop de choix c'est l'horreur.... surtout quand on ajoute des livres VO dans nos PAL... encore plus de choix :'S

    D'ailleurs, petite question : la LC pour The gathering, si on la met pour le 15 Novembre, ça te va ? (on va pas se créer un topic pour une LC à 3 =D)

    Bonne lecture quelque soit ton choix et bon week-end :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #57 25 Septembre 2011 11:21:19

    coucou, je m'installe suivre tes lectures :)

    alors t'es tu décidé pour ta prochaine lecture ??
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #58 04 Octobre 2011 08:10:02

    Coucou à vous deux :),

    Finalement, j'ai commencé le Murakami mais je lis en parallèle Pièges d'outre-tombe de Charlaine Harris dans lequel j'avance beaucoup plus vite.

    @Simi: Tout a fait d'accord avec les livres en VO c'est encore plus dur!
    Pour la LC The gathering tant que c'est pas avant le 15 novembre ça me va ;)

    Dernière modification par Nastasia (04 Octobre 2011 08:19:28)

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #59 06 Octobre 2011 08:42:43

    J'ai fini pièges d'outre-tombe avant-hier et j'ai dévoré Frissons d'outre-tombe, qui est pour le moment mon préféré dans la série. J'enchaîne avec Gravure d'argent de Yasmine Galenorn, tout en continuant en parallèle de lire Murakami.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #60 07 Octobre 2011 09:47:28

    J'ai fini Gravure d'argent, en attendant c'est vrai que 122 pages c'est vraiment court. Je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner directement avec le tome 5 des ombres de la nuit de Kresley Cole.