[Suivi lecture] Nastasia

 
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #61 07 Octobre 2011 11:21:17

    Ah faut vraiment que je trouve un moment pour commencer cette série, elle me fait envie même si tous les avis concernant le 1er tome ne sont pas unanimes :)

    Bonne lecture en tous cas ;)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #62 07 Octobre 2011 14:49:52

    Merci^^

    Je te recommande très chaudement cette série qui fait partie de mes favorites. J'adore le groupe de Valkyries totalement déjanté de cette série.
    Le tome 1 est bon mais mon préféré pour l'instant c'est le tome 2.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #63 08 Octobre 2011 20:49:33

    Eh voilà j'ai fini le tome 5 des ombres de la nuit et comme d'habitude avec cette série je n'ai pas été déçue. Il me tarde à présent d'être le 2 novembre pour avoir la suite.
    J'enchaîne avec le tome 2 des dossiers Dresden que j'avais envie de lire depuis un certain temps déjà. J'espère que ces retrouvailles avec Harry seront à la hauteur de mes espérances.

    Dernière modification par Nastasia (08 Octobre 2011 20:50:01)

  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #64 08 Octobre 2011 21:23:38

    Oh, Dresden me tente aussi beaucoup, j'ai juste pas encore eu le temps de commencer cette saga... comme beaucoup d'ailleurs... :lol:

    En tous cas, bonne lecture, en espérant qu'elle soit plaisante ;)
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #65 08 Octobre 2011 21:40:17

    Bonne lecture, il est vrai que cette saga est tentante :)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #66 09 Octobre 2011 21:16:10

    Merci à vous deux^^

    J'ai dépassé la centaine de pages et pour le moment cette lecture est très plaisante. Je suis tout de suite entrée dans l'histoire.

    Je vous conseille à toutes les deux de vous laisser tenter, je ne pense pas que vous serez déçues.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #67 12 Octobre 2011 09:46:40

    Alors j'ai fini la lecture de ce second tome des Dossiers Dresden avant-hier soir et je dois dire que j'ai été littéralement "scotchée" par l'intrigue. La façon dont est menée l'enquête et surtout dont elle s'achève est magistrale! Quand je serai à jour dans mes lectures pour mes LC du mois de novembre, je lirai la suite de cette série avec plaisir. Heureusement que les tome 3 à 5 sont déjà dans ma Pal.

    Sinon hier, j'ai commencé à lire le livre de ma première LC du mois de novembre: Vampire Academy, tome 1 en VO.
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #68 12 Octobre 2011 10:09:11

    J'ai hâte de lire ton avis final des Dossiers Dresden car, j'hésite encore à m'y plonger !
    Wahou ! De la Vo... Je ne sais pas si j'y arriverais moi ! En tous cas, bonne lecture.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #69 12 Octobre 2011 10:21:58

    Merci^^

    Mon avis sur les dossiers Dresden devrait arriver d'ici la fin de la semaine et j'espère qu'il te convaincra de tenter l'expérience.

    Pour la VO, je trouve ce premier tome de Vampire Academy très abordable en comparaison d'autres livres que j'ai pu lire. Alors si jamais tu as envie d'essayer la lecture en VO pourquoi pas?

    Dernière modification par Nastasia (12 Octobre 2011 10:22:10)

  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #70 12 Octobre 2011 10:39:40

    Ah Vampire Academy, j'ai lu ce 1er tome il y a 2 semaines et là, je suis en plein dans le 2nd :pink:

    Tu vas rencontrer Dimitri :aouh:
    J'espère que tu aimeras, bonne lecture en tous cas ;)