[Suivi lecture] Nastasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#71 12 Octobre 2011 10:46:07

Je l'ai également lu en VO et je n'ai vraiment eu aucune difficulté. Je l'ai beaucoup aimé le deuxième tome m'attend sagement dans ma PAL. Bonne lecture !

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#72 12 Octobre 2011 10:53:39

@ Simi: Merci^^

Oui j'ai enfin fait la connaissance du fameux Dimitri et je dois dire qu'il m'intrigue beaucoup. J'aime aussi énormément le personnage de Christian pour l'instant.

J'ai lu un peu moins d'une centaine de pages pour l'instant et je dois dire que cette lecture est vraiment plaisante.

Dernière modification par Nastasia (12 Octobre 2011 10:56:20)

• Nastasia

#73 12 Octobre 2011 10:56:02

Avalon a écrit

Je l'ai également lu en VO et je n'ai vraiment eu aucune difficulté. Je l'ai beaucoup aimé le deuxième tome m'attend sagement dans ma PAL. Bonne lecture !

Merci beaucoup^^

Moi je ne sais pas si je résisterai longtemps à la tentation de me procurer le tome 2, une fois le premier tome fini.

• Nastasia

#74 15 Octobre 2011 09:55:50

J'ai fini ce premier tome de Vampire Academy qui s'est révélé être un véritable coup de coeur. Je vais rapidement me procurer le tome 2 en VO toujours.

Sinon, j'ai décidé de me plonger sérieusement dans la Ballade de l'impossible de Murakami pour ma LC du 2 novembre, et j'enchaînerai ensuite avec le tome 4 de la série Femmes de l'autremonde: Magie d'entreprise de Kelley Armstrong. Et ensuite, je pourrai enfin retrouver Raphael dans le tome 2 de chasseuse de vampires.

Dernière modification par Nastasia (15 Octobre 2011 09:56:08)

• Simi

Petit chimiste des mots

#75 15 Octobre 2011 12:20:12

Ah j'ai fini ce tome 2 de VA il y a quelques jours, vraiment bien aussi =D

Ouep, oui faut que je pense aussi à caler le 4e tome de Femmes de l'autremonde, début Novembre sera vite arrivé :grat:

Bonne lecture avec tout ça en tous cas ;)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#76 15 Octobre 2011 19:02:50

Quel programme ! Magie d'entreprise est vraiment un très bon tome, j'espère qu'il te plaira !

Bonne lecture :)
  • Nastasia

#77 15 Octobre 2011 19:06:35

@ Simi: Merci^^

Je préfère m'y prendre tôt pour ce quatrième tome de Femmes de l'autremonde, qui est tout de même un beau pavé de 640 pages.

@Mariiine: Merci :)

J'espère qu'il me plaira autant que les tomes précédents.
    J'ai hâte d'être au tome 6 pour retrouver Elena.

Dernière modification par Nastasia (15 Octobre 2011 19:06:49)

• Nastasia

#78 19 Octobre 2011 08:21:32

J'ai lu près de 200 pages sur 400 du Murakami, mais c'est dur. Ce n'est pas que le livre ne me plaît pas, j'adore le style de l'auteur et l'histoire est intéressante, mais très triste et donc un peu déprimante. C'est pourquoi j'ai commencé à lire en parallèle le tome 3 des Dossiers Dresden.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#79 20 Octobre 2011 18:25:30

Ah quand une lecture ne nous accroche pas, un bon livre en parallèle c'est top !
    Sauf si on ne lit que le livre secondaire bien sûr =D

Bonne lecture en tous cas ;)
  • Nastasia

#80 21 Octobre 2011 18:09:02

c'est justement mon problème actuel! Je n'arrive plus à lacher les dossiers Dresden et le Murakami en attendant il prend la poussière.

Merci^^