[Film] Avatar

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#151 30 Décembre 2012 22:18:08

Un magnifique film avec des décors sublimes, même si le scénario est assez simple on se laisse facilement transporter
  • Jeanouuu

Livraddictien débutant

#152 06 Janvier 2013 23:21:17

Très beau film
  • Spleen la jeune

Néophyte de la lecture

#153 14 Janvier 2014 21:10:11

Mon dieu! dire que j'ai payé pour voir cette chose au cinéma.
    J'ai détesté :
    - adaptation du scénario de Pocahantas avec l'idée des gentils amis de la nature et des vilains colons bien bourrins ...
    - avec en prime l'histoire d'amour candide et niaise
    - la 3D pique les yeux mais oui, c'est magnifique la technologie.
    Sérieusement, la technique est peut-être géniale mais il aurait pu nous pondre un meilleur scenario non ? vu le prix qu'on paie pour mater ca ...
  • Belzedar

Banni

#154 14 Janvier 2014 21:25:40

- les gentilles petites victimes près de leur terre et les méchants colons avides de thunes. Ave le gentil héros handicapé et le méchant soldat bourrin. On dirait du Disney. :lol:

Et c'est ironique de voir des films avec de tels scénarios rafler tout le pognon. Les gens ne se lassent même pas. :goutte:
    Visuellement, c'est beau mais, c'est tout. Perso, ça m'a suffit uniquement pour un premier visionnage, je n'irais certainement pas voir le 2.
  • Spleen la jeune

Néophyte de la lecture

#155 14 Janvier 2014 21:31:53

Merci Belzedar. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser cela.
    *cyber câlin*
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#156 27 Février 2014 12:28:22

J'ai pas aimé du tout, je me suis même ennuyer
  • MlleLatino

Néophyte de la lecture

#157 16 Juin 2014 11:09:48

Je ne vois pas pourquoi tout le monde a baptisé ce film comme la relève du Titanic
    C"est vrai qu'il est excellent, mais il y a beaucoup de longueur je trouve, et le jeu d'acteur
    est par moment assez simpliste! Les avatars, eux, sont géniaux.
  • moussechocolat

Livraddictien débutant

#158 17 Août 2014 23:55:08

Je trouvais que ce livre avait tout ce qu'il fallait. Mais, dans le grand réalisme, ils se sont trop attardés sur certains moment, ce qui donnait une légère longueur. Par contre, je connais des personnes qui ne supportent pas de le revoir. Il est vrai que quand on le revoit, il paraît beaucoup plus banal.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#159 18 Août 2014 06:54:49

Belzedar a écrit

- les gentilles petites victimes près de leur terre et les méchants colons avides de thunes. Ave le gentil héros handicapé et le méchant soldat bourrin. On dirait du Disney. :lol:

Et c'est ironique de voir des films avec de tels scénarios rafler tout le pognon. Les gens ne se lassent même pas. :goutte:
    Visuellement, c'est beau mais, c'est tout. Perso, ça m'a suffit uniquement pour un premier visionnage, je n'irais certainement pas voir le 2.

C'est dommage, parce que si Cameron fait pareil que terminator....
    Quand tu regardes, le premier terminator a vraiment un scénario con qui tient sur un timbre poste, alors que le deuxième est plutôt bien écrit, je trouve...

• LydieL

Lecteur du dimanche

#160 01 Février 2017 14:11:41

Un bon film. Par contre, j'ai été déçue ... Tout le monde parlait du phénomène "Avatar'. Je vous avoue que je m'attendez à +. Maintenant, je n'ai rien à dire coté casting et encore moins niveau décor que je trouve juste magnifique, féerique. L'histoire est originale et bien recherchée. Les effets spéciaux sont totalement biens faits et les personnages sont supers.