[Film] Avatar

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #11 11 Novembre 2009 15:05:44

    Ici on a une salle 3D mais en VF. Mon dilemme était : irai-je le voir en VO mais pas en 3D ? Ou en 3D mais en VF ? Jusqu'à aujourd'hui, c'était VO-pas 3D et puis j'ai changé d'avis en voyant la bande-annonce en VF (bien faite) ! :D En fait, ma fille et moi iront voir les 2 ! D'abord la VF-3D et ensuite la VO- pas 3D (si le film nous plaît vraiment !). Vous avez tout suivi ? wink

    Dernière modification par Frankie (11 Novembre 2009 15:06:17)

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #12 11 Novembre 2009 17:36:17

    Oui oui j'ai j'ai suivis Frankie x) C'est vrai qu'il a l'air bien^^
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #13 11 Novembre 2009 17:49:08

    Oui on a suivi, t'inquiètes pas !
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 11 Novembre 2009 18:42:54

    Frankie a écrit

    Ici on a une salle 3D mais en VF.



    Nan, c'est possible ça ? Je ne saurais pas non plus quoi faire à ta place, mais la 3D c'est sympa, alors si pour une fois la version française semble potable, c'est l'occasion d'en profiter, non ?

    Et en effet, tu peux toujours aller le voir deux fois... ou attendre le DVD pour la version sous-titrée, si le film est si bien que ça.

    Dernière modification par Miss Spooky Muffin (11 Novembre 2009 18:44:08)

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #15 11 Novembre 2009 19:49:16

    Je voulais attendre effectivement la version DVD mais ma fille Jeanne a tordu le nez en ayant l'air de vouloir aller le voir aussi en VO ! :-) On verra, ça dépendra de nos disponibilités, s'il y a beaucoup de films à aller voir ou pas à ce moment-là.

    Oui, ici, un ciné a une salle 3D, j'y ai vu Coraline et L'Âge de glace 3.
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #16 20 Décembre 2009 21:59:08

    Je viens de le voir cet apm : Allez-y !! Il est tout simplement génial ce film. On voit pas les 2h40 passer. Et pas besoin de le voir en 3D, la version normale est bien suffisante à elle-même.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 20 Décembre 2009 22:00:29

    Moi j'ai un cinéma 3D, mais ça doit être énorme !!!! =D
  • Thalia

    Ex-Team

    En ligne

    #18 20 Décembre 2009 22:04:55

    Il est sorti chez nous aussi mais on sera majoritairement obligé de le voir sans les lunettes en Belgique. Il existe peut-être qu'une salle 3D et encore je suis peut-être optimiste. :/
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 21 Décembre 2009 07:56:34

    je ne pense pas aller le voir... j'ai beaucoup de mal à apprécier les images de synthèse. et je suis pas fan de la 3D. donc beaucoup trop de négatif pour que je tente!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #20 21 Décembre 2009 08:30:09

    Oui sauf que là on a vraiment pas l'impression que ce sont des images de synthèse... On l'oublie très très vite, comparé à d'autres films où c'est visible durant tout le film...