[Film] Avatar

• Nyenna

Chercheur de mots

#71 02 Février 2010 15:31:37

en avance sur son temps en avance sur son temps... le 3D ça existe depuis quand? :sifflote:
  • Nyenna

Chercheur de mots

#72 02 Février 2010 15:34:32

baba a écrit

Et pour finir, j'espère que Sam Worthington aura la même destinée que Leonardo DiCaprio car le petit gars de Titanic tournent quand même qu'avec des grands depuis (Spielberg, Scorsese, Nolan, Boyle, Zwick, Scott, Mendes, rien que ça).

Je trouve que le ptit gars (c'est mignon) de Titanic est un grand acteur, j'ai déjà oublié celui de Avatar (pas taper!lol)

• Illyria

Lecteur timide

#73 02 Février 2010 15:35:48

Lol :sifflote:

C'est vrai, mais je parlais pour un film de cette envergure ^^
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#74 02 Février 2010 15:38:47

baba a écrit

Et pour finir, j'espère que Sam Worthington aura la même destinée que Leonardo DiCaprio

En moins joufflu j'espère :D

• Nyenna

Chercheur de mots

#75 02 Février 2010 16:15:28

ROH miss spooky!mdr
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#76 02 Février 2010 16:51:59

J'atends toujours des faits...
    Mal aux yeux au bout de trois heures... enfin bref, oui il faut de tout pour faire un monde et il y a toujours à redire. Cpendant, impossible de dire que trop de forme enlève ou obscurcisse le fond...
  • latite06

Bookworm

#77 02 Février 2010 16:54:14

Bon, je vais le voir ce soir ... autant prévenir que je ne suis pas trop motivée,j'y vais de force en plus. On verra bien ;)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#78 02 Février 2010 17:04:24

Pour le fond je n'ai pas appris grand chose, j'ai vu Pocahontas il y a quelques années...:angel:
  • Illyria

Lecteur timide

#79 02 Février 2010 17:16:04

C'est vrai que quand bien même j'ai adoré...l'association à Pocahontas, je la trouve vraie ^^ ou à tout ce qui touche la colonisation en générale, mais Pocahontas est un exemple flagrant =)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#80 02 Février 2010 18:05:11

Le côté Pocahontas est présent mais le contexte est compléteent différent et Avatar ne se limite pas à ce seul aspect...