Pushing Daisies

• tachas

Érudit des mots

#21 27 Juillet 2010 13:34:49

Je n'ai jamais vu cette série mais elle me tente bien !! Ca me fait un peu penser à un film que j'ai vu il y a longtemps :D
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#22 27 Juillet 2010 14:47:34

En tout cas, la voix off et l'ambiance un peu "absurde" des décors et autres me fait penser à Burton (le dark en moins), avec un petit truc de très poétique. Merci à celui qui a ouvert ce topic car je m'éclate bien à regarder un épisode chaque soir, et je n'ai pas hâte que ça se termine :(
  • Marquise34

Livraddictien débutant

#23 27 Juillet 2010 14:56:14

ca donne envie de la voir cr apres sex and the city, desperate housewifes et docteur house, je n'arrivais plus à trouver de série qui me plaise. Merci à toi!
  • tachas

Érudit des mots

#24 28 Juillet 2010 17:30:36

diva074 a écrit

ca donne envie de la voir cr apres sex and the city, desperate housewifes et docteur house, je n'arrivais plus à trouver de série qui me plaise. Merci à toi!

même pas Glee ?? lol (non non je ne suis pas accro à cette série :D :P )

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#25 28 Juillet 2010 17:39:17

Miss Spooky Muffin a écrit

En tout cas, la voix off et l'ambiance un peu "absurde" des décors et autres me fait penser à Burton (le dark en moins), avec un petit truc de très poétique. Merci à celui qui a ouvert ce topic car je m'éclate bien à regarder un épisode chaque soir, et je n'ai pas hâte que ça se termine :(

Oui moi aussi je trouve que ça a un côté Burtonien... Je l'avais dit tout de suite en découvrant la série...

• misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#26 07 Août 2010 10:01:32

ça  a l'air trèèès sympa, je vais essayer de m'y mettre =)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#27 04 Novembre 2010 12:51:18

J'ai trouvé les DVDs en solde il y a peu (8 euros le coffret :pink: ) donc je devrais m'y plonger prochainement !
  • magda31

Chercheur de mots

#28 22 Novembre 2010 08:20:32

Franchement, je n'ai vu qu'un seul épisode et le seul mot qui me vient à l'esprit pour parler de cette série, c'est déjanté! A mon avis, on adore ou on déteste!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#29 22 Novembre 2010 14:53:32

J'ai finalement regardé les 2 saisons et la fin m'a bien plu. Même si c'est une fin un peu coupée :)
  • Chaplum

Lecteur averti

#30 27 Novembre 2010 20:28:31

Han j'arrive pas à trouver la saison deux en coffret :tetemur: