Pushing Daisies

• moushki

Baby lecteur

#51 30 Juillet 2011 17:34:03

J'ai adoré cette série. J'adore toujours à vrai dire ^^ J'ai trouvé les acteurs très justes et c'est surtout très drôle. Le côté décalé est vraiment bien mis en scène, enfin c'est une très bonne série qui aurait mérité d'aller plus loin...

Et retrouver Kristin Chenoweth dans Glee a été un réel plaisir :-D
  • hermi888

Lecteur timide

#52 30 Juillet 2011 23:36:36

moi aussi j'ai beaucoup aimer cette serie
  • Jooh

Accro des mots

#53 25 Décembre 2011 15:55:04

J'ai vraiment aimé cette série: originale et drôle, elle me manque vraiment :'S...
    Je ne cesse d'écouter la musique des la bande-annonce, en souvenir des bons moments passé devant Pushing Daisies :salutation:...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#54 20 Octobre 2012 23:36:20

J'ai découvert cette série il n'y a pas longtemps. J'en avais entendu parler depuis des années, tout le monde me disait "toi qui adore Tim Burton, tu vas adorer". Du coup, j'ai regardé, et effectivement, j'adore! Pour l'instant, je n'ai vu que les cinq premiers épisodes, et j'en suis folle. Je ne comprends pas pourquoi cette série n'a pas eu plus de succès. Tout y est original: l'idée, les personnages, l'humour, le style... Bref; j'adore!
  • Lisabulle

Lecteur initié

#55 26 Décembre 2012 15:15:18

Je n'ai vu que la premiere saison et je trouve ça sympa dommage que cela se soit arrêter au bout de la seconde.
  • Akhesa

Lecteur averti

#56 29 Mai 2013 04:45:50

Je vais relancer le topic (ou pas :P )
    Une amie m'en avait parler y a un petit moment et on est tombé dessus par hasard à la biblio, j'ai donc louer les 2 saisons. Je viens de la commencer, et j'adore, c'est léger mais tellement sérieux et plein d'humour. Les décors sont parfaits et les personnages aussi, spécialement Ned !!
  • Lisabulle

Lecteur initié

#57 29 Mai 2013 08:58:37

oui je pense comme toi et dommage je vais te dire qu'il n'y ai eu que 2 saisons^^.
  • Bykiss

Lecteur averti

#58 29 Mai 2013 10:00:38

Il a fallu 7-8 épisodes pour que j'accroche mais finalement l'humour, ce côté décalé et Ned ont eu raison de moi et j'ai dévoré la suite ! Et mtn très triste de ne pas avoir de suite, je m'étais attachée à ce ptit monde coloré et à ses personnages :(
  • Lisabulle

Lecteur initié

#59 19 Février 2014 03:24:51

J'ai enfin fini la série et je trouve que la première saison est mieux que la seconde mais ça méritait plus de 2 saisons.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#60 02 Mars 2014 15:21:58

J'adorais également cette série !! Le ton décalé, l'humour, l'émotion, le mystère...
    Et j'ai une bonne nouvelle : le créateur est en pourparlers pour vendre les droits à Barry Sonnenfeld ! J'espère que ça va se concrétiser !