[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

• tachas

Érudit des mots

#181 31 Janvier 2011 08:19:20

Il me reste le tome 4 à lire... J'attends avant de me l'acheter :lol: Le problème est que je trouve les personnages principaux trop effacés pour me pousser à courir l'acheter... :lol:
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#182 31 Janvier 2011 08:31:28

je crois qu'il y aura un cinquième -__-
  • Nastasia

#183 31 Janvier 2011 08:59:27

Metyuro a écrit

je crois qu'il y aura un cinquième -__-

Oui si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai vu en vo qu'il existait un cinquième tome.
    Il me reste un peu plus d'une centaine de pages à lire pour le tome 1, que j'avais commencé avant-hier soir. L'histoire est vraiment prenante.

• blutchette

Livraddictien débutant

#184 01 Février 2011 13:44:51

j'ai lu le tome 1 mais sans plus. depuis j'ai vu la série TV et c'est la première fois que je préfère la TV à un livre. Il faudrait que je le relise .
  • tetille

Apprenti Lecteur

#185 02 Février 2011 22:06:33

moi j'ai lu le tome 1 et je trouve que l'histoire est un peu fade, ainsi que les personnages.
    le tout n'est pas assez développer! c'est dommage, car l'histoire aurait pus être bien, mais la tout est en suspend. je trouve que ce n'est pas assez approfondi. j'ai été déçu en le lisant, mais comme je n'aime pas avoir un tome d'une collection sans avoir la suite, il vas falloir que je me procure les autres tomes, mais je vais les prendre en occas, car cela ne me dis rien de mettre trop d'argent dans cette série. avec un peu de chance les autres tomes seront peu être un peu mieux...?
  • Nastasia

#186 03 Février 2011 09:41:15

Pour ma part, c'est d'un oeil sceptique que j'ai entamé la lecture du tome 1 et je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire. Et maintenant que je l'ai fini je dois dire que j'ai été agréablement surprise et que j'ai hâte d'avoir le tome 2.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#187 03 Février 2011 10:07:22

Je suis en train de lire le tome 3, et je ne sais pas encore ce que je vais penser de l'histoire (je m'inquiète un peu vu le nombre de personnes déçues en général), mais j'ai été choquée par certaines expressions employées comme "****, genre ***" ou encore "Enfin, bref."

Je veux bien que ce soit pour la littérature jeunesse, mais je sais pas, je trouve ça d'un moche...
  • Beki

Espoir de la lecture

#188 04 Février 2011 19:21:50

J'attend le tome 5 avec impatiente .... surtout pour me remettre de quelqued déceptions des tomes précédents !  :grat:

en attendant j'ai enfin poster mon avis sur le tome 1 sur mon blog ici
  • Frankie

Englouti sous les livres

#189 07 Février 2011 18:36:17

Je ne sais pas si vous avez lu cette histoire qui fait du bruit parmi les auteurs. Au départ, Vampire Diaries étaient une commande à L.J Smith et c'est donc Alloy Entertainement qui est possède le droit de regard sur le livre. L.J n'en est que l'exécutante. Or, il s'avère qu'Alloy Entertainement n'est pas du tout satisfait par la direction prise par l'auteur dans ses livres et a exigé (je mets en spoiler au cas où)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

que Smith laisse tomber la romance (je ne sais pas si elle est éventuelle ou de fait, n'ayant pas lu les livres) Damon-Elena et favorise le couple Elena - Stephan et mette moins de Bonnie

.

L'auteur ayant refusé, il a été décidé qu'à l'avenir ce serait un "nègre" qui écrirait les livres et Alloy Entertainement dit que les lecteurs n'y verront que du feu !

Voilà qui est se moquer des lecteurs et de l'auteur !

Dernière modification par Frankie (07 Février 2011 18:37:24)

• Iluze

Ex-Team

#190 07 Février 2011 18:41:33

Je n'aime pas trop cette saga mais je trouve cette histoire assez scandaleuse. Tant mieux si ça s'ébruite, les ventes risquent d'être mauvaises et ils n'auront plus l'idée de faire des man?uvres pareilles. Enfin, je l'espère !

Dernière modification par Iluze (07 Février 2011 18:43:12)