#211 20 Février 2011 11:25:42
je dois être la seule à trouver que le changement d'auteur est une bonne nouvelle
sachant qu'au départ c'est LJ Smith qui s'est un peu foutu de la gueule du lecteur, je vois là que c'est une bonne chose
je trouvais ça facile de sa part de tout faire poru mettre en avant le couple Elena-Stefan et qu'elle décide au dernier moment (influence de la série ???) de faire basculer vers un Elena-Damon alors que depuis le début, Elena ne l'a jamais envisagé (il semble que j'ai lu que c'était prévu dans le contrat d'origine)
et puis, vu les nombreuses critiques qui ont été faites, ce ne sera peut-être pas mal de changer d'auteur
par ailleurs, c'est courant aux USA d'avoir ce genre de contrat ou l'auteur n'est qu'un exécutant, ce serait comme dire d'un scénariste pour une série télé qu'il fait ce qu'il veut, pourtant "surprise" ils n'ont rien à dire
alors je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant à avoir ce genre de contrat qui arrangeait tout le monde
par contre, cette histoire d'agent qu'elle n'aurait pas eu pour la défendre... encore une fois, ça montre qu'aux USA c'est différent parce que je rappelle qu'en France ça n'existe pas et les auteurs ne s'en porte pas plus mal
Dernière modification par Shilla (20 Février 2011 11:26:55)