[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

• lewors

Baby lecteur

#241 03 Juillet 2011 20:39:26

Priline, une amie m'avais dit exactement la meme chose, c'est pour ça que je n'est pas cherché a continuer. En plus j'avais déjà eu du mal avec la mort et redirection d'elena...
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#242 10 Juillet 2011 15:19:49

J'ai été déçue par le premier roman, je n'ai pas du tout accroché avec l'héroïne qui est décrite, j'avais envie de lui taper dessus à chaque page !!! et l'histoire n'était pas non plus révolutionnaire !
    Heureusement la série est nettement mieux !!
  • lewors

Baby lecteur

#243 10 Juillet 2011 15:53:03

Je suis d'accord avec Kincaid40, Elena est une sorte de bimbo blonde et archi populaire. J'ai beaucoup plus accrochée a la serie...
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#244 10 Juillet 2011 16:02:12

quand une fille se compare à un sunday à la fraise dans les premières pages du roman, ça laisse envisager le pire !!:-1:
  • Jennifer

Néophyte de la lecture

#245 20 Juillet 2011 15:41:58

J'ai découvert la BIT LIT avec Twilight et j'avais adoré et dévoré tous les tomes. MAintenant je ne sais plus quoi lire dans ce genre littéraire car j'ai peur d'être décue. Mais malgré quelques critiques négatives je pense que je vais me lancer dans celui ci ou peut être Anita Black qui est dans ma PAL et m'attend sagement... Bref je suis encore pleine de doutes :)
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#246 20 Juillet 2011 15:59:52

La saison 2 de Journal d'un vampire sort le 31 août au Canada! :clapi:
  • Mia

Serial lecteur

#247 17 Août 2011 21:24:50

TOME 1 :

Bon ça fait 1 an 1/2 que j'ai lu ce livre donc forcement, pas facile d'en faire une critique très très précise.

J'ai trouvé du bon et du moins bon.

La fine équipe Elena, Bonnie & Meredith est très sympa, chaque fille ayant ses atouts et ses particularités , ce qui les rend très intéressantes et attachantes.

Le bémol : la façon dont elles mettent Eléna sur un piédestal m'a franchement gonflé .....

Démon est intriguant et mystérieux, Stefan peut-être un peu trop parfait, Matt un peu trop dévoué, bon comme vous le voyez il y a quelques fausses notes mais ça tient la route et ça reste agréable à lire !

J'avais acheté le tome 1 et le tome 2 donc forcement, j'ai poursuivie ma lecture !
  • Mia

Serial lecteur

#248 17 Août 2011 21:25:21

TOME 2 :

Un second tome qui m'a beaucoup plus enthousiasmé que le premier !

Pleins de rebondissements, une nouvelle Elena aux supers pouvoirs, beaucoup d'émotions également !

Chaque personnage à son importance, son rôle à jouer, le passé se mèle au présent, il est très très intéressant !!
  • Mia

Serial lecteur

#249 17 Août 2011 21:26:24

TOME 3 :

Ce tome passe à un rythme d'enfer, bon, il faut parfois s'accrocher pour suivre, certains passages sont j'avoue un peu ... bancales ?

Le personnage d'Elena a bien évolué, comme tout les personnages il faut avouer !

On découvre de plus en plus Demon, terriblement séduisant d'ailleurs, torturé, compliqué ...

Irrémédiablement, on enchaine direct avec le tome 4 !!

Mais quel suspense !!!!!
  • Mia

Serial lecteur

#250 17 Août 2011 21:26:37

TOME 4 :

Pour moi le meilleur tome de la série !

Ce monde parallèle est totalement fascinant !

La relation entre Elena & Damon est magnifique !

(Enfin, jusqu'à ce qu'elle retrouve le pauvre Stefan ....)

Il se dévore sans modération !

La suite, vite vite vite !!!!