[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

• Lilite

Lecteur timide

#271 28 Novembre 2011 12:22:53

Moi j'ai bien aimé le premier tome, mais le deuxième m'a perdue, ou du moins ne m'as pas donné envie de lire la suite. Je trouvais l'histoire franchement tirée par les cheveux...
  • Céline031

Commis de lecture

#272 28 Novembre 2011 15:06:18

J'ai bien aimé le 1er tome, le 2ème un peu moins... et j'ai finalement décidé d'abandonner cette saga au milieu du 3ème, où je n'ai vraiment pas accroché ! 

La série est vraiment meilleure que les bouquins !!
  • mamanmic

A la découverte des livres

#273 28 Novembre 2011 15:36:00

J'ai justement comme "objectif" de lire le Tome 3 qui traine dans ma bibliothéque depuis un bon moment...
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#274 28 Novembre 2011 19:04:32

Le tome 4 est meilleur que les trois premier que j'ai trouvé.
    Je ne sais pas si le tome 5 est dans la même lignée car je ne l'ai pas lu encore.
  • mamanmic

A la découverte des livres

#275 28 Novembre 2011 20:49:29

Merci de ton avis... a voir alors ;)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#276 30 Novembre 2011 18:31:18

J'ai commencé la saga suite à la série tv, que j'aiiiiiime ! Mais la saga un peu moins ! Je trouve aussi que c'est un peu tiré par les cheveux, surtout pour le 2, même si je ne m'en rappelle pas bien. Je veux bien lire le 3, mais d'après vos avis, ce sera juste pour pouvoir lire le 4 ! xD
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#277 30 Novembre 2011 19:39:27

Jacobinette a écrit

Moi j'ai bien aimé le premier tome, mais le deuxième m'a perdue, ou du moins ne m'as pas donné envie de lire la suite. Je trouvais l'histoire franchement tirée par les cheveux...

Exactement comme toi, voilà pourquoi j'ai arrêté, et la série TV même si elle ne suit pas les romans me convient très bien comme çà.^^

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#278 17 Décembre 2011 21:52:06

ilnyak1pas a écrit
    Jacobinette a écrit

Exactement comme toi, voilà pourquoi j'ai arrêté, et la série TV même si elle ne suit pas les romans me convient très bien comme çà.^^

c'est sur, la série TV est tellement géniale ! Avec Iaaaan !!!!!! :pink::pink: xD

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#279 01 Janvier 2012 21:09:33

J'ai justement reçu les 5 tomes à Noël et là j'ai commencé le premier c'est vrai que pour l'instant le début ne m'emballe pas beaucoup
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#280 01 Janvier 2012 21:47:29

isa1977: Continue ta lecture, le début ne casse pas des briques ;) (et c'est une fana de la saga qui te le dit)