[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

• Lana

Livraddictien débutant

#281 02 Janvier 2012 15:46:19

J'ai lu les 5 tomes et je doit dire que je préfère largement la série, je trouve que les livres sont un peu tirés par les cheveux surtout à partir du tome 3 avec les kitsunes.

Dernière modification par Lana (02 Janvier 2012 15:46:43)

• audel

Lecteur averti

#282 02 Janvier 2012 16:04:55

Comme beaucoup je suppose, après avoir regarder la première saison de la série tv j'ai eu envie de tester les livres. pour le moment je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai bien aimé. en réalité c'est assez différent de la série donc je ne suis pas déçu (peut -être que j'aimerai moins les tomes suivants).
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#283 02 Janvier 2012 16:45:49

damon.salvatore a écrit

isa1977: Continue ta lecture, le début ne casse pas des briques ;) (et c'est une fana de la saga qui te le dit)

Je continue, je continue et, au plu j'avance dans l'histoire, au plus j'accroche :)
    Mais c'est vrai que pour l'instant la saga ne vaut pas la série...

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#284 02 Janvier 2012 18:17:03

Les trois premiers tomes sont les plus ennuyants. Le quatrième tome c'est le meilleur à date mais je n'ai pas lu le denier donc je ne sais pas s'il est aussi bien que le quatrième.
  • Soleya

Lecteur assidu

#285 02 Janvier 2012 21:08:43

Je n'ai pas aimé les trois premiers tomes, le quatrième m'attends dans ma PAL et j'avoue que j'hésite très fortement à le lire
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#286 10 Janvier 2012 10:04:33

J'ai terminé le premier tome hier soir et, même si je préfère de loin la série, je trouve que le bouquin se laisse lire et je lirai le deuxième tome.
  • mamanmic

A la découverte des livres

#287 10 Janvier 2012 10:15:34

isa1977 a écrit

J'ai terminé le premier tome hier soir et, même si je préfère de loin la série, je trouve que le bouquin se laisse lire et je lirai le deuxième tome.

Bonne lecture... j'avoue ne pas réussir a reprendre le 3éme tome, les 2 premiers sont "passé" mais le 3éme j'accroche pas du tout...

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#288 10 Janvier 2012 16:13:52

Moi aussi , les deux premiers étaient bien passés mais avec le troisième j'ai vraiment décroché ! C'est vrai que la série est plus attirante au niveau des intrigues ^^
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#289 11 Janvier 2012 09:20:38

J'ai bien envie de m'essayer à cette saga étant une "accro" de la série TV ! Mais j'avoue que j'ai un peu peur du résultat !!
  • audel

Lecteur averti

#290 13 Janvier 2012 21:49:02

je n'ai lu que le tome 1 mais de ce que j'ai lu et vu (je me suis arrêter au milieu de la saison 2) les livres et la série TV sont vraiment très différentes. Ce sont surtout les bases qui sont communes. Ce qui ne veut pas dire que les livres sont moins bien.