[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

 
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #41 23 Novembre 2009 15:36:28

    Je vais relire le 2 (voir les deux tomes) car j'ai un avis à poster et je l'ai lu avant l'été, m'en souviens plus des masses.
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 25 Novembre 2009 19:04:54

    je vais prochainement lire le tome 1 et découvrir cette saga dont j'entends tant parler. j'ai projeter une lecture commune avec une amie pour le 2 janvier
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 25 Novembre 2009 20:22:23

    Je relis le 1 en ce moment, et je me rends compte que dans ma hate de le lire la première fois, je suis passée à coté de plein de chose (notamment d'Elena qui ne m'étais pas apparu comme ça la première fois ) (difficile d'en dire plus s'en spoiler).
    Et le fait que je regarde la série change ma vision des choses, même si on ne peut comparer les deux car la série est très éloigné du bouquin.
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #44 26 Novembre 2009 11:43:12

    je préfère de loin la série aux romans et je trouve elena bien mieux en version vidéo.

    par contre, attention le 1.10 de la série contient un élément légèrement spoiler par rapport au tome 2.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    En ligne

    #45 26 Novembre 2009 22:47:46

    fabi a écrit

    je préfère de loin la série aux romans et je trouve elena bien mieux en version vidéo.

    par contre, attention le 1.10 de la série contient un élément légèrement spoiler par rapport au tome 2.


    Merci de me prévenir car comme je viens de commencer la série il faudra que je lise le tome 2 avant de le voir alors.

    Dernière modification par deliregirl1 (26 Novembre 2009 22:48:16)

  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #46 27 Novembre 2009 08:23:09

    oui, ou alors tu regarde que la série et tu lis pas le tome 2 ;)
    tu loupera pas grand grand chose ^^
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    En ligne

    #47 27 Novembre 2009 09:23:15

    Oui mais bon comme il est dans ma PAL, il faudra bien qu'il y passe un jour.
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #48 27 Novembre 2009 13:12:07

    ah oui, effectivement ;)
  • Grazyel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #49 01 Décembre 2009 19:35:51

    Je n'ai pas encore lu les livres, je ne sais pourquoi (étant donné que je suis "à crocs" à la série), mais les personnages ne m'intéressent pas tous, j'aime beaucoup Jeremy, le frère d'Elena dans la série, et d'après ce que je sais, ce personnage est inexistant dans les livres... Donc je vais attendre de ne plus rien avoir à me mettre sous la dent (décidément, les expressions vampiriques sont partout XD) pour commencer ces bouquins ^^
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #50 01 Décembre 2009 23:14:07

    C'est sûr que je ne les lirai pas ! Il y largement de quoi lire dans la Bit-Lit pour être comblée et j'aime trop la série pour être ensuite déçue par les livres.