[Zuiker, Anthony E.] Level 26

• barbouille

Pèlerin des mots

#21 24 Mai 2011 12:21:34

Je guette ce livre depuis un moment et je crois que je vais finalement céder à la tentation
  • Joe

Magicien des lignes

#22 15 Juin 2011 20:10:00

Un très bon thriller et j'ai bien aimé l'union du livre avec les vidéos. Je lirai la suite c'est sûr car c'est un concept original et ça change un peu. Et ce qui est marrant c'est que je n'aimais pas beaucoup les experts et maintenant ça m'intéresse un peu plus.
  • Evame

Espoir de la lecture

#23 19 Juin 2011 16:39:34

J'ai bien aimé ce thriller alors que je ne suis pas du tout fan des Experts. Il est original, je trouve, même si, pour ma part, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début.
    Par contre certains films sont à voir je trouve, ça rajoute un petit plus au livre mais d'autres, ne servent à rien. Que pensez-vous du second tome ?
  • barbouille

Pèlerin des mots

#24 06 Septembre 2011 13:11:30

J'ai commence a le lire, pour l'instant j' accroche bien je dois avouer que je n'ai pas ose regarder les videos.
    Desole pour les accents. Le clavier de mon ebook ne dispose pas des caracteres specifiques..
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#25 06 Septembre 2011 14:38:43

Je viens tout juste de le finir et j'ai super accroché, j'ai vraiment hâte de lire la suite et j'espère qu'elle sera aussi bien. J'ai aussi beaucoup aimé les dessins tout au long des chapitres, quant aux vidéos sur le site, je n'y suis pas allée, je ne vois pas trop ce que ça peut apporté, mais ça c'est perso... un très bon thriller à conseiller !!!
  • Canislibris

Néophyte de la lecture

#26 06 Septembre 2011 19:01:21

Les vidéos n'apportent rien de particulier. On peut parfaitement lire le livre sans regarder les vidéos et parfaitement comprendre l'histoire bien sur.
    Mais ces vidéos sont la seule "originalité" de ce bouquin.

L'histoire n'est pas mauvaise, j'avais plutôt bien aimé, mais c'est une histoire très classique. Le seul élément qui distingue ce livre de ses concurrents, ce sont ces petites vidéos, je trouve donc un peu dommage de s'en priver.

Celles ou l'on voit Sqweegel m'avait bien plu. Les autres étaient moins intéressantes (point de vue subjectif et personnel évidemment).

Par contre, je n'ai pas encore lu le deuxième.
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#27 09 Septembre 2011 11:20:00

Je viens de voir que le tome 2 "Dark Prophecy" sortira en poche le 4 janvier 2012...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#28 11 Septembre 2011 18:37:36

Il me reste 100 page à lire, c'est plutôt bien ficelé, quant aux vidéos je ne trouve pas que ce soit un plus, sauf peut-être celle où on voit Sqweegel. Car elle montre bien le personnage homme-animal.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#29 13 Septembre 2011 08:25:27

voilà je l'ai fini et j'ai bien aimé tout repose sur le psychopathe Sqweegel et sur black. Les vidéos sont plus ou moins intéressantes car elles permettent de mieux s'approprier Sqweegel.
    J'ai bien accroché et je pense que la suite va rejoindre ma PAL.

Dernière modification par barbouille (13 Septembre 2011 08:26:52)

• Knit Spirit

Lecteur initié

#30 23 Septembre 2011 13:57:55

Un des gars avec qui j'écris sur le blog Vox Popul33k a posté sa critique ce matin et c'est comme ça que j'ai découvert le livre. J'ai bien hâte de le lire, le sujet me tente beaucoup beaucoup et cette histoire de vidéos m'intrigue.
    Par contre, j'ai entendu une très mauvaise critique sur le tome 2, y en a-t-il parmi vous qui l'ont lu ?

EDIT MODO : j'ai supprimé le lien vers le blog. Rappel : les liens vers les articles de blogs sont interdits dans les sujets comme celui-ci. =)