[Carey, Jacqueline] Kushiel

• Emyline

Passionné du papier

#51 03 Mai 2013 20:31:02

Vu ce que vous en dites, il devient de plus en plus tentant de sortir le tome 1 de ma PAL. Mais si j'aime (ce qui semble quasi certain), je serais bien embêtée parce que je n'ai pas la suite =(
  • LivresandCie

Lecteur timide

#52 08 Mai 2013 19:53:29

J'ai le T1 dans ma PAL... Les couvertures sont magnifiques !
  • ReadLo

Livraddictien débutant

#53 18 Mai 2013 11:51:21

J'ai les 3 tomes dans ma série, je vais les sortir bientôt une amie n'arrête pas de m'en parler je vais finir par me laisser tenter plus vite que ça...
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#54 31 Mai 2013 19:24:20

cette série me tente juste enormément
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#55 06 Juillet 2013 11:14:12

Alors je viens de commencer le tome 3 et je suis complètement sous le charme de cette saga. Que ne l'ai-je commencée plus tôt ?

Phèdre est une héroïne excellente, posée (et ça fait du bien quand à présent la mode est aux héroïnes coup de sang), intelligente, délicate et même si elle gère pas mal de choses, ça n'est pas non plus une superwoman :)
    Le style est de qualité ! Le bien que ça fait de revoir de longues descriptions, des métaphores, du passé simple (!) plutôt que du passé composé. Vraiment !
    Une saga de grande qualité, surtout que les nombreuses références à notre monde/aux cultures et tout amènent pas mal de réflexions très actuelles :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#56 06 Juillet 2013 14:48:06

J'attends mes vacances pour commencer le tome 2 que j'ai dans ma PAL depuis octobre dernier!
    Le premier tome avait été un gros coup  de coeur !
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#57 20 Septembre 2013 20:23:53

J'ai décidé de retenter l'expérience avec ce livre, car bien que je n'ai pas accroché, j'en entends tellement de bien que je suis curieuse !!
  • Zina

Guide touristique des librairies

#58 24 Octobre 2013 19:55:17

Grande nouvelle pour ceux qui ne les ont pas encore lus : Bragelonne réédite la saga en poche l'année prochaine ! :ok:
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#59 17 Janvier 2014 12:34:09

Blacky avait tellement bien fait la pub pour ce livre que je me suis laissée tenter !
    Etant chez France Loisirs, j'ai pris les 2 premiers tomes en "livre cadeau". Je suis en pleine lecture du tome 1 mais je n'avance pas beaucoup... Il me plaît mais c'est un pavé (1150 pages quand même) et je n'ai pas beaucoup le temps de lire. Je reviendrais vers vous pour dire ce que j'en ai pensé ! ^_^
  • Belzedar

Banni

#60 17 Janvier 2014 12:42:59

ça fait longtemps que je suis curieux sur cette série populaire. En général, la pub fausse le jugement.