[Armstrong, Kelley] Pouvoirs Obscurs - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#31 16 Mars 2011 22:33:45

Acheté, dévorré, frustrée par la fin, nan mais heureusement que la suite est prévue pas longtemps après la sortie du premier tome, sinon c'est pas possible de laisser le lecteur sur une fin pareille !

Hâte de recevoir le second tome pour l'entamer, donc... :)
  • nodreytiti

Petit joueur sur les mots

#32 17 Mars 2011 12:05:04

Moi je crois que j'ai reçu le second tome mais je dois aller le récupérer à la poste! J'espère pouvoir aller le chercher demain!
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#33 17 Mars 2011 12:19:59

J'ai hâte de recevoir le second tome ! Je n'arrête pas de repenser à la fin du premier et je suis impatiente de retrouver les personnages. Décidément, j'ai un sacré coup de coeur pour cette trilogie.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#34 17 Mars 2011 13:31:31

J'en suis à la moitité, et vous me donnez juste envie d'arriver à la fin et de savoir. Heureusement que j'ai le tome 2 en magasin. Pas besoin d'attendre au cas ou.
  • Francesca

Espoir de la lecture

#35 25 Mars 2011 14:21:03

Cette saga est vraiment très sympa à lire, et je suis contente que les 3 tomes sortent de manière rapprochée, du coup on n'a pas beaucoup à attendre pour lire la suite!
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#36 25 Mars 2011 16:52:46

Ben voilà, j'ai fini il y a une semaine... et; ça fini comme ça?? Bon et bien, il ne me reste plus qu'à prendre le tome 2. J'ai un autre livre en cours, mais je me réjouis déjà de découvrir la suite.
    Par contre, pas quelque chose d'exceptionel au niveau du style (ou de la traduction en tout cas), ça reste (pour moi) dans la même veine que les Black Moon, et ces livres de Bit-Lit pour ado. Pas mauvais... mais même au niveau jeunesse, y'a mieux. Ou alors les traducteurs sont pas top.
  • Anesidora

Apprenti Lecteur

#37 25 Mars 2011 17:41:32

Je viens de finir le deuxième tome, que j'ai trouvé très différent du premier, bien plus tourné vers l'action. Mais c'est toujours aussi prenant! J'aime beaucoup cette série YA. Vivement le tome 3 !
  • Ame

Lecteur timide

#38 31 Mars 2011 23:28:59

Je suis entrain de le lire, et j'aime bcp. l'atmosphère y est prenante, parfois très angoissante et le style de Kelley A est toujours aussi efficace.
  • Aube

A la découverte des livres

#39 01 Avril 2011 20:19:55

Je me suis procuré le 1er tome chez Bragelonne et j'ai eu l'occasion de me le faire dédicacer. C'est dans mes prochaines lectures. :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#40 24 Avril 2011 16:21:56

J'ai dévoré le premier tome pendant mes vacances et j'ai juste adoré ! Ca a été un gros coup de coeur : l'ambiance est oppressante, l'intrigue originale, et le personnage de Chloé est vraiment très intéressant ! J'ai hâte de découvrir la suite !