[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#91 22 Octobre 2014 23:08:02

BOUH :vomi: je suis malade, mal de gorge, mal à la tête, fièvre,...  Apparemment ça traine pour l'instant j'ai vu qu'il n'y avait pas que moi.
    Du coup je ne sais pas si ça va m’empêcher de lire ou au contraire me faire lire toute la nuit vu que de toute façon il n'y a pas moyen de dormir... :tetemur: saleté de microbes

Dernière modification par kiwiriki (22 Octobre 2014 23:11:24)

• klo

Bibliothécaire en chef

#92 22 Octobre 2014 23:25:05

Bonne lecture autant profiter de l'insomnie :lol:

si lissa price ne me tente pas les arcane m'attendent (tu vas écrire un avis pour ce tome?)  :'S et fils de brume me tente mais je ne suis toujours pas tombée dessus =D
    bonne soirée
  • kiwiriki

Casual lecteur

#93 23 Octobre 2014 09:24:08

klo a écrit

si lissa price ne me tente pas les arcane m'attendent (tu vas écrire un avis pour ce tome?)  :'S et fils de brume me tente mais je ne suis toujours pas tombée dessus =D

Les chroniques des arcanes c'est magnifique!! Je n'écrirais pas d'avis sur le tome 2 mais il est excellent, aussi bien que le premier. On en apprend plus sur le personnage de la mort et aussi sur notre héroïne. J'ai du mal à attendre la suite! J'aime trop et je n'arrive pas à écrire un avis cohérent en fait...

J'ai beaucoup aimé fils des brumes aussi surtout le tome 1, c'est de la fantasy qui change un peu. Je ne sais pas pq je n'arrive pas à accrocher et à terminer le tome 3 :(

• kiwiriki

Casual lecteur

#94 24 Octobre 2014 20:34:17

Bon la fièvre enfin passée, les mots ont arrêté de tanguer sur ma tablette :goutte: et j'ai pu me remettre dans la lecture d'enders de lissa price 
    Pour le moment toujours sans grande surprise sauf l'arrivée d'un nouveau personnage intéressant qui j'espère sera plus développé. En plus il à un prénom que j'adore Hyden un peu comme dans Revenge Miam :tim:

Dernière modification par kiwiriki (24 Octobre 2014 20:36:41)

• kiwiriki

Casual lecteur

#95 25 Octobre 2014 23:39:26

Enders terminé!!! =D
    Un peu plus intéressant que le premier tome mais toujours les même reproches. Le petit plus vient surtout du personnage d'Hyden probablement le seul auquel j'ai réussi à m'attacher un chouia. Ma chronique complète pour demain matin, là dodo.

Et demain choix de ma prochaine lecture vais-je opter pour la suite d'une de mes sagas en cours ou sur une des nombreuses autres nouvelles sagas qui m'attendent??  :grat:

Bonne nuit à tous et bonne lecture aux "couche-tard"
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#96 26 Octobre 2014 03:25:19

J'avais lu le PREMIER tome que javais bien aimé mais je ne sais pas si je vais lire le 2eme,  vu le nombre d'autres livres que je veux lire avant.  Tiens nous au courant pour le choix de ton prochain livre
  • kiwiriki

Casual lecteur

#97 26 Octobre 2014 10:25:59

didinegc a écrit

J'avais lu le PREMIER tome que javais bien aimé mais je ne sais pas si je vais lire le 2eme

Si tu avais bien aimé le premier tome, tu devrais aimer le deuxième, il y a plus d'action, de rebondissements même si ils sont pas très durs à deviner.
    J'ai lu les 2 tomes mais j'ai pas apprécié plus que ça cette saga, j'espère choisir un bon bouquin pour ma prochaine lecture.

• kiwiriki

Casual lecteur

#98 26 Octobre 2014 11:34:56

Voilà ma chronique pour Enders
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#99 26 Octobre 2014 13:01:07

Qu'as-tu choisi alors comme prochaine lecture ? :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#100 26 Octobre 2014 17:39:49

J'ai lu trop de dystopies là, je fais une overdose alors j'ai décidé de changer un peu d'air !!!

<image>

J'ai besoin de magie et d'un petit retour dans le "passé" alors j'ai opté pour Sœurs sorcières de Jessica Spotswood =D  Les deux premiers tomes me font les yeux doux de ma PAL depuis un petit bout de temps.

C'est encore une saga, mais bon j'ai l'impression qu'il n'y que ça en ce moment...

Dernière modification par kiwiriki (26 Octobre 2014 17:46:09)