[Suivi lecture] Kiwiriki

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#101 26 Octobre 2014 22:16:22

Haaaannn j'en ai entendu que du bien de cette saga vraiment !
    J'attends vite ton avis. Bonne lecture ! :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#102 26 Octobre 2014 23:13:13

Pareil, que de bons échos!
    En plus ma petite sœur me manque (quelle idée aussi de partir vivre a 1000km de sa famille :goutte: ) , une histoire de sœurs me fera du bien...
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#103 27 Octobre 2014 07:47:26

Bonne lecture avec les sœurs Spotswood ! Une très bonne saga . Il n'yba pas énormément d'action mais on suit les soeurs et notamment Kate avec plaisir.  !
    Ma sœur est aussi à 590 km et elle me manque ! 

• kiwiriki

Casual lecteur

#104 27 Octobre 2014 17:00:27

Je n'ai lu que quelques chapitres donc pas encore d'action mais je ne m'ennuie pas j'aime beaucoup l'ambiance du livre et aussi comment c'est raconté. C'est la grande sœur qui parle alors je me retrouve un peu dans son portrait.

didinegc a écrit

C'est dur de ne pas pouvoir se voir quand on veut! Mais quand on est proches on arrive à garder un lien fort, j'espère le garder avec la mienne.

• didinegc

Petit chimiste des mots

#105 27 Octobre 2014 21:53:25

kiwiriki a écrit

Je n'ai lu que quelques chapitres donc pas encore d'action mais je ne m'ennuie pas j'aime beaucoup l'ambiance du livre et aussi comment c'est raconté. C'est la grande sœur qui parle alors je me retrouve un peu dans son portrait.

didinegc a écrit

C'est dur de ne pas pouvoir se voir quand on veut! Mais quand on est proches on arrive à garder un lien fort, j'espère le garder avec la mienne.

Il n'y a pas de raison !
    Je suis loin de ma famille et je trouve que c'est dommage pour ma fille qui est fille unique, de ne pas pouvoir voir plus souvent ses cousins, cousines !

• kiwiriki

Casual lecteur

#106 31 Octobre 2014 20:42:38

Et voilà j'ai terminé sœurs sorcières! J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur.   Mon avis   

Et j'ai continué avec le tome 2 tant que j'y étais.
    Quelqu'un sait quand sort le tome 3 en Français?
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#107 31 Octobre 2014 22:59:05

kiwiriki a écrit

Et voilà j'ai terminé sœurs sorcières! J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur.   Mon avis   

Et j'ai continué avec le tome 2 tant que j'y étais.
    Quelqu'un sait quand sort le tome 3 en Français?

Je ne sais pas mais j'ai hate de lire le tome 3 . j'adore cette sage et le fait que la magie ne soit pas si présente ne me gène pas !
    Et tu en es où du tome 2 ?

• kiwiriki

Casual lecteur

#108 31 Octobre 2014 23:06:08

En fait ce n'est pas tant que ça me gène que la magie soit peu présente vu que l'histoire des sœurs est déjà magnifique! Je ne m'y attendais pas juste. J'ai aussi beaucoup aimé ce livre. Je n'en suis qu'au début, j'ai eu peu de temps pour lire ces derniers jours.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#109 01 Novembre 2014 00:19:01

je vois beaucoup d'avis de soeurs sorcières mais je sais pas si ca me tente ou pas
    bonne lecture
  • kiwiriki

Casual lecteur

#110 01 Novembre 2014 22:21:21

stephanius a écrit

je vois beaucoup d'avis de sœurs sorcières mais je sais pas si ca me tente ou pas
    bonne lecture

Ça dépend de ce que tu recherches comme lecture. Il ne faut pas s'attendre à un récit sur la magie mais plutôt une belle histoire d'amour entre sœurs.

Si tu recherches une histoire de sorcière vraiment sympa, j'ai eu un gros coup de :heart: pour "La malédiction d'Old Haven"  de Fabrice Colin. Une vraie petite merveille ce livre!  J'ai presque envie de le relire (alors que je relis très rarement mes livres).
    <image>