[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#131 26 Novembre 2014 21:36:12

C'est une saga fantasy jeunesse. C'est une jeune Guérisseuse qui doit se cacher parce que cette classe de mage est mal vue, dans un monde où la peste à fait beaucoup de victimes. Elle est "sauvée" de la mort et faite plus ou moins prisonnière par un groupe de soldats qui veulent qu'elle soigne quelqu'un qui leur est cher. On suit donc la route à travers les "Quinze Royaumes" de ces personnages qui doivent en plus d'éviter des maraudeurs et des bêtes dangereuses doivent aussi éviter de se faire prendre par les soldats d'un mauvais sorcier qui veut prendre le pouvoir et capturer notre héroïne.

C'est très sympathique, j'aime beaucoup l'auteur, qui a aussi écrit la saga "Les portes du secret" aussi de la fantasy jeunesse qui parle de poisons et de magie et la saga "Inside out" plutôt dystopique.

Dernière modification par kiwiriki (26 Novembre 2014 21:36:44)

• didinegc

Petit chimiste des mots

#132 26 Novembre 2014 21:43:44

Ça m'a l'air sympa.  Bonne lecture.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#133 26 Novembre 2014 22:21:41

Merci! J'adore je crois que je vais lire les 3 d'affilée!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#134 26 Novembre 2014 22:33:46

Ah oui aussi une grande nouvelle (enfin pas tant que ça :sifflote: ) je me suis enfin décidée à faire valider mon blog pour pouvoir participer aux partenariats =D Il ne reste plus qu'a attendre la réponse dans les prochaines semaines, je croise les doigts.

J'aurais mis longtemps entre mon inscription ici, l'augmentation du nombre de mes lectures, la création de mon blog, mes premiers avis, ma participation au forum (qui n'est pas encore très élevée mais j'y prend goût ;) ), mes premières lectures communes pour en arriver enfin aux partenariats.
    Ces derniers mois, j'ai pas mal amélioré mon blog tant au niveau mise en page qu'au niveau contenu et j'en suis très contente. J'espère que petit à petit il aura une plus grande portée... 
    Juste pour dire que c'est un plaisir de partager avec vous tous :heart: 

Ouais je sais pas ce que j'ai ce soir, je suis d'humeur nostalgique mdr
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#135 30 Novembre 2014 21:27:22

Super ! C'est sympa de ppuvoir participer aux partenariats afin de connaître de nouveaux livres ; il faut que je fasse un petit tour sur ton blog !
    Il faudrait que je fasse de même car j'essaye depuis qq temps d'être plus régulière dans mes chroniques sur mon blog !
  • Mana_

Administratrice

#136 30 Novembre 2014 21:30:48

Ah ! Tout comme toi, j'ai demandé la validation de mon blog, y'a de cela un petit mois mais ch'uis toujours en attente :-) Donc faut être patiente et après ce sera le bonheur des parts ! ;)
    Jolie présentation pour ton blog ! Bon courage pour la suite ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#137 01 Décembre 2014 12:40:32

Comme toi, j'ai demandé pour les partenariats, je viens d'être validée. J'espère que ce sera une bonne expérience.
    Qu'est ce que tu lis en ce moment ?

Bonne journée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#138 01 Décembre 2014 17:24:46

Mana_ a écrit

Ah ! Tout comme toi, j'ai demandé la validation de mon blog, y'a de cela un petit mois mais ch'uis toujours en attente :-) Donc faut être patiente et après ce sera le bonheur des parts ! ;)

Oui j'ai vu qu'il fallait attendre quelques semaines mais c'est pas grave, j'ai d'autres choses à régler jusqu'en mars je vais être très occupée. J'ai hâte quand même de m'y mettre :D  Par contre si ça fait un mois sans nouvelle, je crois que tu peux le redemander non? Ils t'ont peut être oubliée lol
    Et merci pour mon blog ;)

Salhuna: Tant mieux, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les partes du moment, moi il y avait ALE 2100 qui me tentait mais je peux pas encore.
    Là je suis presque à la fin du tome 2 de la saga "Le pouvoir des lys" et j'adore, il est encore meilleur que le premier!!

Et après je me suis inscrite à une LC pour le 23 décembre, "Boys out!" de Rawia Arroum j'ai hâte de le commencer même si j'aurais aimé lire le tome 3 du pouvoir des lys mais ça va être trop juste...

Dernière modification par kiwiriki (01 Décembre 2014 17:26:32)

• Mana_

Administratrice

#139 01 Décembre 2014 17:55:57

Kiwiriki a écrit
    "Mana_ a écrit

Oui j'ai vu qu'il fallait attendre quelques semaines mais c'est pas grave, j'ai d'autres choses à régler jusqu'en mars je vais être très occupée. J'ai hâte quand même de m'y mettre :D  Par contre si ça fait un mois sans nouvelle, je crois que tu peux le redemander non? Ils t'ont peut être oubliée lol
    Et merci pour mon blog ;)

J'avais déjà relancé Galleane une fois, mais je sais qu'ils sont tous très occupés donc je vais patienter :)

Bonne lecture ! ;)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#140 01 Décembre 2014 18:12:01

kiwiriki a écrit

Salhuna: Tant mieux, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les partes du moment, moi il y avait ALE 2100 qui me tentait mais je peux pas encore.
    Là je suis presque à la fin du tome 2 de la saga "Le pouvoir des lys" et j'adore, il est encore meilleur que le premier!!

Oui j'en ai profité pour postuler pour Ale 2100. On verra bien =)
    Je ne connais pas ta lecture. Bonne soirée :-)