[Suivi lecture] Kiwiriki

• Mana_

Administratrice

#211 12 Janvier 2015 10:26:54

Mmmh, je verrai bien. C'est vrai que j'en attendais pas beaucoup de ce collectif (je l'ai placé dans une liste ABC pour boucher un trou) donc peut-être serai-je agréablement surprise. Mais j'ai un doute ^^

Chroniques des arcanes ? J'ai lu ça à un moment ? :goutte: Tu es sûre que tu ne te trompes pas de participant car je ne me rappelle pas avoir lu ce livre =D

Enfin, bonne lecture ! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#212 12 Janvier 2015 14:01:44

Je ne connais pas tes lectures du moment, dommage pour Nuits d'enfer au paradis (je t'avoue que je connais seulement de nom, mais du coup, ça me tente même pas d'aller voir ça de plus près^^)

Bonne lecture, et bon après midi :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#213 12 Janvier 2015 20:21:10

Mana_ a écrit

Chroniques des arcanes ? J'ai lu ça à un moment ? :goutte: Tu es sûre que tu ne te trompes pas de participant car je ne me rappelle pas avoir lu ce livre =D)

Ne me fait pas croire que je deviens folle O_o  mdr
    Tu ne l'as pas encore lu je crois mais tu as mis le titre dans le challenge Mystery World sur ton blog, au point: fin du monde. Ai-je rêvé? Ou c'est toi qui te perds dans tes livres :sifflote:

Merci Salhuna! Tu as bien raison, comme-ça tu ne perdras pas ton temps. Et désolée de t'avoir refroidie pour cette lecture Mana :S  Peut être qu'en t'attendant à un truc vraiment nul, tu l’apprécieras parce qu'il est pas aussi horrible que ce tu pensais... :grat: Ouais bon je me tais, je suis fatiguée! mdr

Dernière modification par kiwiriki (12 Janvier 2015 20:34:09)

• Mana_

Administratrice

#214 12 Janvier 2015 20:57:41

Ah, je vois où vient Le chronique des arcanes ^^' En fait, ce n'est pas de moi, ce sont les exemples donnés par l'organisatrice =D Je n'ai pas prévu de lecture pour chaque catégorie, je le fais au feeling ;) Mes lectures sont notées en dessous, ça fait plus propre sur la page ^^ Du coup, je connais pas du tout cette trilogie, désolée

Et pour le recueil de nouvelles, je verrai bien ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#215 12 Janvier 2015 22:55:39

Ah d'accord, je n'avais pas compris... Mais je te la conseille quand même cette saga!!! :P

J'ai lu les 2 premiers chapitres de L'erreur de Toborel" et j'aime bien pour l'instant. J'ai eu un peu de mal à tout comprendre dès le début: les noms des différentes races, planètes et vaisseaux,... Mais c'est très bien écrit, peu être trop pour moi, je vais devoir me procurer un dictionnaire si ça continue :goutte:

Dernière modification par kiwiriki (12 Janvier 2015 22:56:01)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#216 13 Janvier 2015 15:54:15

Je déteste les livres ou je ne comprends pas la moitié des mots... Bien du courage à toi ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#217 13 Janvier 2015 19:52:41

naramaya a écrit

Je déteste les livres ou je ne comprends pas la moitié des mots... Bien du courage à toi ;)

C'est bon c'était juste le début! Je suis rassurée je trouve même que pour un livre sciences-fiction il n'est pas compliqué, juste du bon vocabulaire comme je n'en retrouve pas dans les livres ados que je lis souvent :goutte: . Pour l'instant pas de technologie extraordinaire, incompréhensible et inimaginable et je préfère sinon après je ne comprend rien!

• kiwiriki

Casual lecteur

#218 14 Janvier 2015 11:54:01

Aujourd'hui c'est le départ pour la Belgique, retour aux sources, voir la petite famille! :yeah:
    Il faut que je finisse ma valise, et que je choisisse les livres à emporter!! J'embraque bien sûr L'erreur de Toborel vu que j'en suis à la moitié, je le finirais surement pendant mes 5h de train. Mais j'aimerais prendre un autre livre papier (pas trop encombrant, j'ai déjà plus de place dans ma valise :ohlecon: ), c'est dur de se décider, au pire j'ai toujours quelques epub avec moi...

Je serais donc moins présente pendant ces 2 semaines là, et je lirais moins aussi je pense :'S  Je vais profiter de ma famille que je vois très rarement et aussi étudier et oui pas de chance, j'ai un stage à faire en février c'est pour une bonne chose au final mais ça me stresse trop! :tetemur:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#219 14 Janvier 2015 12:00:06

Ça fait tellement de bien le retour aux sources ;) profites en!!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#220 14 Janvier 2015 12:02:27

naramaya a écrit

Ça fait tellement de bien le retour aux sources ;) profites en!!

Merci beaucoup! Oui malgré le froid ça va me faire un bien fou!!!