[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#241 31 Janvier 2015 17:41:49

Les maux de tête ne passe toujours pas! :tetemur: Je n'ai toujours pas réussi à me remettre à lire...

Je suis allée faire un tour à la bibliothèque et je suis revenue avec 3 livres =D
    Autre-monde tome 1 de Maxime Chattam que l'on arrête pas de me conseiller
    Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon pour changer un peu de répertoire mais ça m'a l'air d'être un beau pavé :goutte:
    et Tess de Thomas Hardy lecture plus détente entre les deux autres.

J'ai donc décidé de reporter ma lecture des bannis et des proscrit pour pouvoir lire ceux-ci avant de devoir les rendre.

J'ai aussi trouvé de la lecture pour le boulot: Manger en paix et Manger en pleine conscience. La diététique c'est passionnant :sifflote:

Dernière modification par kiwiriki (31 Janvier 2015 17:42:45)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#242 31 Janvier 2015 17:46:43

Bonne lecture avec tout ça :)
    J'espère que le Chardon et le tartan te plaira !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#243 31 Janvier 2015 17:53:23

ta lecture actuelle se passe mieux que ta précedente??

hâte de savoir ce que tu vas penser de autremonde ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#244 01 Février 2015 11:04:02

naramaya a écrit

ta lecture actuelle se passe mieux que ta précedente??

hâte de savoir ce que tu vas penser de autremonde ;)

Je n'avais même pas commencé l'autre livre les mots tanguaient trop :vomi: Mais hier ça allait mieux alors j'ai commencé le Chardon et Le tartan et c'est sympa. Un peu compliqué tous les détails "historiques" qui arrivent dès le début, mais c'est intéressant. Ce qui est sûr c'est que ça va me changer de mes lectures habituelles :goutte:

Autre-monde sera pour juste après à mon avis, mais dans combien de temps? Parce que celui-ci n'est pas petit :sifflote:

• kiwiriki

Casual lecteur

#245 01 Février 2015 11:11:59

J'allais oublier de vous partager mon bilan de janvier. Bon il est pas très riche mais quand même :emb:
  • Mana_

Administratrice

#246 01 Février 2015 12:27:23

Le principal n'est pas qu'il soit riche mais que les livres t'aient plu ;)

J'espère que tu vas un peu mieux, en cette fin de semaine :)

Bonne lecture ! =)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#247 01 Février 2015 14:00:22

Merci Mana! ça commence à diminuer mais je dois éviter de rester devant l'écran d'ordi plus de 15 min d'affilées et lire pas trop longtemps non plus.
    J'ai eu deux déceptions quand même ce mois-ci alors je pense que je vais faire le tris dans les livres que je veux lire, selon les notes parce que maintenant j'arrive mieux à discerner les défauts et donc à moins apprécier certaines lectures...
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#248 01 Février 2015 17:05:24

Essaye de garder une part d'intuition aussi en choisissant tes lectures... j'ai parfois été déçue par des livres que tout le monde adore, je pense notamment à nos étoiles contraires...
    Après tkt, quand on aime lire, on reprend vite gout à la lecture, même après quelques déceptions ;)

tu as un très joli bilan :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#249 01 Février 2015 18:17:37

Ce n'est pas le nombre de livres lus qui compte, mais le plaisir de lire.
    J'espère que ça va mieux, que tu as pu te reposer un peu.

Bonne fin de weekend :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#250 02 Février 2015 16:26:46

Salhuna a écrit

Ce n'est pas le nombre de livres lus qui compte, mais le plaisir de lire.
    J'espère que ça va mieux, que tu as pu te reposer un peu.

Bonne fin de weekend :)

Merci, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir ce mois-ci, malgré les déceptions. Mais je suis trop impatiente, j'ai trop de livres qui m'attendent et j'ai envie de les lire tous la maintenant =D mdr

J'ai craqué encore!! C'est de la faute à tous vos bons avis et conseils... :sifflote: 
    J'ai commandé d'occasion sur internet (frais de port plus chers que les livres mais bon ça fait pas cher quand même).

Belladone, tome 1: Nuit de sang (je voulais aussi le 2 mais le vendeur avait pas
    et Psi-changeling tome 1 et 2

Oui je ne vois pas mon chéri (avec qui je vis) pendant plus d'un mois (enfin si le weekend) parce que je suis en stage loin de chez nous et j'avais besoin de romance. En fait je sais pas ce qui m'a prit, je cherche juste une excuse! Mais j'ai hâte de les recevoir. Là je vais aller avancer (avec grand plaisir) dans Le chardon et le tartan.