Bonne lecture! Je n'ai pas encore lu les Merry Gentry, ni Inside Out qui a l'air pas mal (meme si j'ai un avis très mitigé sur la dystopie ^^) Tu as lu poison ecarlate? Je me suis inscrite à une LC, il a l'air original
Bonne lecture! Je n'ai pas encore lu les Merry Gentry, ni Inside Out qui a l'air pas mal (meme si j'ai un avis très mitigé sur la dystopie ^^) Tu as lu poison ecarlate? Je me suis inscrite à une LC, il a l'air original
Salut! Pour l'instant inside out je suis pas trop fan, j'ai la migraine à force d'essayer de comprendre le fonctionnement du cube et de tous les chemins mdr
Poison écarlate, oui je l'ai lu et j'ai vraiment bien aimé, le sujet est très original au début et ça change de tous les autres styles que je lis habituellement. Par contre, les tomes 2 et 3 sont de mieux en mieux! Tu devrais pas regretter cette LC =D
J’espère qu'au fil de la lecture tu apprécieras plus Inside Out !! (C'est vrai que certaines dystopies sont vraiment compliquées !) Bonne fin de lecture en tout cas !
Bon j'ai toujours pas fini Inside Out mais je me suis lancée dans ma toute première lecture commune! Donc pour mercredi je dois lire Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris <image> J'en suis à la moitié, ma chronique (ma toute première :s) sera publiée mercredi! :D
Bon j'ai toujours pas fini Inside Out mais je me suis lancée dans ma toute première lecture commune! Donc pour mercredi je dois lire Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris [img align=C]http://media.paperblog.fr/i/394/3947104/sorties-litteraires-attendues-9-L-QMQJNh.jpeg[/url] J'en suis à la moitié, ma chronique (ma toute première :s) sera publiée mercredi! :D
Bonne lecture! C'est un livre très agréable! et t'inquiètes pour ton article, tu vas bien le faire! Le principal est de transmettre tes ressentis et donner envie (ou pas) aux internautes ^^