[Suivi lecture] Kiwiriki

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#301 23 Février 2015 12:42:34

Bon courage à toi :)

Bonne semaine :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#302 25 Février 2015 18:35:34

Bouh c'est dur d'avancer dans Zoo city, un moment j'en ai marre, je ne comprend rien et quand je suis prête à abandonner ça devient intéressant... :tetemur:

Je vais faire en sorte de le finir ce soir, j'ai d'autres lectures qui m'attendent. Mon avis risque d'être mauvais, pourtant, il a des qualités mais je ne sais pas si c'est moi qui bug où si c'est mal écrit mais parfois je comprend pas grand chose :grat:
  • Méloë

Gastronome littéraire

#303 25 Février 2015 20:53:15

@kiwiriki :  arfff. J'ai ressenti la même chose avec les deux premiers tomes de L'épreuve. Je m'ennuie à mourir, je sis prête à tout laisser tomber et paaaaf il se passe un truc énorme / une révélation intéressante. DU coup, effectivement, la solution ça peut être de se dépêcher de le finir pour pouvoir ensuite passer tranquillement à quelque chose de plus enthousiasmant.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#304 25 Février 2015 21:24:22

Ah mince :s J'espère que ça ira mieux dans la suite
    Bonne soirée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#305 25 Février 2015 23:12:59

Bon ben voilà je l'ai enfin terminé, heureusement que les 100 dernières pages étaient mouvementées et compréhensibles, sinon j'aurais continué à m'endormir!

Voilà mon avis de Zoo City, il est un peu long :goutte: mais j'avais des choses à dire lol

demain j'attaque Tess de Thomas Hardy

Bonne nuit
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#306 26 Février 2015 07:22:49

Je ne connais pas mais je te souhaite une excellente lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#307 26 Février 2015 11:03:12

Je ne connais pas non plus, j'espère que ça te plaira.
    Bonne  journée :)
  • Mana_

Administratrice

#308 26 Février 2015 19:04:45

Et puisque jamais deux sans trois, je ne connais pas non plus :)

Bonne lecture !
  • kiwiriki

Casual lecteur

#309 26 Février 2015 21:53:57

Merci les filles!!
    Pourtant il parait que c'est connu (un classique), il y a eu un film d'après ma belle mère et ils parlent de ce livre dans Cinquante Nuance de Grey aussi.
    Je pense que ça ne peut pas être pire que Zoo City!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#310 02 Mars 2015 19:50:02

Le petit bilan du mois de février
    J'ai hâte de finir ce stage plus que 4 jours et après je suis tranquille!! Un weekend chez mes grands parents et le weekend d'après 2 jours au ski avec mon merveilleux chéri qui m'encourage chaque jour et me permet de tenir malgré toute cette pression. Je suis amoureuse :heart:

Je n'ai pas encore commencé Tess, j'ai été malade ce weekend :vomi: et aussi j'ai trop de mal à me concentrer pour lire ces jours-ci. J'ai surtout beaucoup étudié et je préfère regarder un film le soir, que lire encore...