[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#311 04 Mars 2015 20:45:50

J'ai du abandonner Tess, je n'en était pas à la page 100 et je me suis mal organisée, je dois rendre les livre demain (je pensais les garder 1 semaine de plus) :ohlecon:
    Je rentre à Montpellier ce weekend, retrouver mon chez moi :yeah: Il y a plein de bibliothèques je trouverais surement mon bonheur.

En attendant j'ai décidé d'inaugurer ma liseuse =D en attaquant le deuxième tome de Belladonne de Michel Rowen. Je pense que j'ai besoin de simplicité en ce moment, histoire de décompresser du stage (fini vendredi).
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#312 04 Mars 2015 21:08:27

Bon retour chez toî ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#313 04 Mars 2015 21:13:56

Bon retour, profite bien :)
    Bonne soirée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#314 05 Mars 2015 08:26:48

Merci beaucoup les filles! Maintenant que j'ai fini j'espère pouvoir être plus présente sur le forum, rattraper mon retard sur vos suivis lecture,...  :goutte:
  • kiwiriki

Casual lecteur

#315 09 Mars 2015 08:50:23

J'ai terminé Belladone tome 2 ce weekend, sympa comme le premier, léger et agréable mais sans grande surprise. Je n'ai pas encore choisis ma prochaine lecture, aujourd'hui c'est le grand ménage (laisser un homme seul 5 semaines ça fait des dégâts :jeboude: ) notre appartement ressemble à un dépotoir...

Résultat de ma première lecture sur liseuse: un vrai bonheur, c'est vraiment le juste milieu entre un vrai livre et la tablette. La couleur de l'écran, de l'encre donne vraiment l'impression de lire sur du papier, je me suis même surprise plusieurs fois à essayer de tourner la page comme un livre papier :goutte: Pas de fatigue des yeux, franchement j'ai adoré. La liseuse est très légère comparé à un livre, ça fait moins mal au poignet et ça rentre facilement dans le sac à main, en plus elle enregistre mes stats de lecture lol Je n'ai utilisé la lumière qu'une fois et même si ce n'est pas aussi joli qu'avec la tablette, je trouve que comparée à d'autres liseuses lumineuses, la lumière est bien répartie.

Bonne journée à tous et à toutes :salutation:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#316 09 Mars 2015 12:17:49

Ah c'est génial si la liseuse te plait :)
    Bonne journée, et bon courage pour le ménage alors, pense à faire des pauses (lectures ;) )
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#317 09 Mars 2015 13:28:04

C'est sur que laisser un homme tout seul c'est pas gagne... Bon courage et toi!!

Cool pour la liseuse, c'est bien que tu ai trouve qqch qui te corresponde ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#318 10 Mars 2015 14:22:05

Merci, j'aime ma liseuse mais rien ne vaut un bon vrai livre =D

J'ai commencé une dystopie qui me tentait depuis un moment et qui est dans ma liste pour le challenge ABC:
    Le Joyau de Emy Ewing
    <image>

J'aime beaucoup, c'est très bien écrit dans le genre de La sélection et Le dernier jardin. Je n'en suis qu'au début et j'ai déjà ressentit pas mal de choses.
  • Mana_

Administratrice

#319 10 Mars 2015 17:48:57

La liseuse, pas mal de gens étaient réfractaires à l'idée de lire dessus, mais on ne pouvait plus les décoller une fois qu'ils en tenaient une (et j'en faisais partie :D)
    Mais ch'uis contente que ça te plaise !

Le joyau, je le vois partout mais il ne me tente pas tant que ça. Je te souhaite quand même une bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#320 10 Mars 2015 19:12:34

Même si je préfère un bon bouquin, j'aime bien ma liseuse en complément pour les vacances, les transports, ou même pas, certains de mes livres dessus sons dessus parce qu'ils étaient vraiment pas cher, pourquoi s'en priver ;)

Bonne lecture avec Le joyau, pour le moment cette série ne me tente pas du tout.