#315 09 Mars 2015 08:50:23
J'ai terminé Belladone tome 2 ce weekend, sympa comme le premier, léger et agréable mais sans grande surprise. Je n'ai pas encore choisis ma prochaine lecture, aujourd'hui c'est le grand ménage (laisser un homme seul 5 semaines ça fait des dégâts :jeboude: ) notre appartement ressemble à un dépotoir...
Résultat de ma première lecture sur liseuse: un vrai bonheur, c'est vraiment le juste milieu entre un vrai livre et la tablette. La couleur de l'écran, de l'encre donne vraiment l'impression de lire sur du papier, je me suis même surprise plusieurs fois à essayer de tourner la page comme un livre papier :goutte: Pas de fatigue des yeux, franchement j'ai adoré. La liseuse est très légère comparé à un livre, ça fait moins mal au poignet et ça rentre facilement dans le sac à main, en plus elle enregistre mes stats de lecture lol Je n'ai utilisé la lumière qu'une fois et même si ce n'est pas aussi joli qu'avec la tablette, je trouve que comparée à d'autres liseuses lumineuses, la lumière est bien répartie.
Bonne journée à tous et à toutes :salutation: