#329 09 Avril 2015 21:17:51
J'ai terminé le deuxième tome de la 5ème vague et j'ai encore adoré, cette série ne cesse de me surprendre au moment ou je pensais avoir tout compris...
Je n'avais que ma liseuse sur moi quand j'ai eu fini j'ai donc attaqué un bouquin que j'avais dessus: Chroniques de la fin du monde, tome 3. je le lis pour finir la saga et pour le Challenge ABC de l'imaginaire parce que même si j'avais bien aimé découvrir le premier tome, je trouve ça un peu trop répétitif mais quand même agréable à lire, ça me fait réaliser qu'il y a tellement de choses auxquelles ont croit tenir tous les jours, des choses qu'on croit acquises et qui pourrait d'un seul coup disparaitre.
Entre temps, je suis tombée en panne d'ordinateur ou je devrais plutôt dire que l'ordinateur est tombé, enfin pour être exacte j'ai écrasé l'écran... :ohlecon:
Je vais le faire réparer mais pour mon chéri, moi j'en ai repris un neuf plus performant et plus joli (tout blanc) à ne pas casser... :emb:
Bonne soirée à tous, j'écrirais bientôt mon avis plus complet sur les deux premiers tomes de la 5ème vague.