[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#321 24 Mars 2015 22:35:30

Veuillez m'excuser pour mon absence mais ces derniers temps j'ai trop voulu compter mes lectures et lire un max au lieu de profiter de mes lectures et je pense que je fais une overdose.
    J'ai donc un peu tout laissé tomber ce moment: le suivi, mes avis, mon blog, ma page facebook,... Je lis tjs mais seulement quand j'en ai envie et à mon rythme en "dégustant" mes livres. Je pense que je reviendrais très vite ici mais pour l'instant je fais une petite pause.

J'ai aussi découvert le plaisir de la pâte FIMO et du coup je m'amuse comme une gamine à faire des bijoux gourmands.

Bonne soirée à tous et à bientôt
  • kiwiriki

Casual lecteur

#322 28 Mars 2015 09:14:07

Depuis tout ce temps, j'ai terminé Le Joyau et j'ai trouvé ça sympa, sauf que ça s'arrête vraiment au mauvais moment! J'ai hâte de lire la suite.

J'ai aussi lu La 5ème Vague de Rick Yancey et j'ai ADOREEE! Un petit coup de coeur...  Je ne sais pas si c'est le thème des invasions extraterrestre qui me fait craquer à ce point où si c'est vraiment un bon livre, mais je l'ai dégusté doucement pour ne pas le finir trop vite. Même si c'est un livre adolescent, j'ai trouvé que ce n'était pas "culcul la praline" et il y a pas mal de suspens, de doutes sur qui sont les méchants,... Vraiment je le conseille! J'attaque d'ailleurs le tome 2 aujourd'hui, je peux pas attendre!!!!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#323 28 Mars 2015 09:51:51

Moi aussi j'ai doré la 5ème vague!!!

Bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#324 28 Mars 2015 20:16:27

Je n'ai pas encore tenté la 5ème vague.

Bonne lecture à toi :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#325 02 Avril 2015 18:13:47

Je reviens tout juste de Gibert Joseph, j'avais mis une alerte pour le premier tome d'Ellana que j'attendais depuis longtemps et BIP quand je l'ai eu j'ai vite été jusque là et miracle je l'ai enfin trouvé!!!! :pompom:
    Je suis même tombée sur Fille de l'eau de Emi Itaranta (une dystopie) qui était dans mon challenge ABC, la fameuse lettre I que j'ai eu du mal à trouver jusqu'à ce que cette auteure sorte pile au bon moment ce bouquin dans le style que j'aime.

Ils ne vont pas trainer longtemps dans ma PAL...

Bonne soirée à tous
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#326 02 Avril 2015 19:28:41

Gibert Joseph c'est le mal !!!! ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#327 03 Avril 2015 02:29:40

Je ne connaissais pas Fille de l'eau, ça l'air plutôt sympa !

Bonne lecture ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#328 03 Avril 2015 20:57:56

Sympa tes achats :D
    Bonne soirée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#329 09 Avril 2015 21:17:51

J'ai terminé le deuxième tome de la 5ème vague et j'ai encore adoré, cette série ne cesse de me surprendre au moment ou je pensais avoir tout compris...

Je n'avais que ma liseuse sur moi quand j'ai eu fini j'ai donc attaqué un bouquin que j'avais dessus: Chroniques de la fin du monde, tome 3. je le lis pour finir la saga et pour le Challenge ABC de l'imaginaire parce que même si j'avais bien aimé découvrir le premier tome, je trouve ça un peu trop répétitif mais quand même agréable à lire, ça me fait réaliser qu'il y a tellement de choses auxquelles ont croit tenir tous les jours, des choses qu'on croit acquises et qui pourrait d'un seul coup disparaitre.

Entre temps, je suis tombée en panne d'ordinateur ou je devrais plutôt dire que l'ordinateur est tombé, enfin pour être exacte j'ai écrasé l'écran... :ohlecon:
    Je vais le faire réparer mais pour mon chéri, moi j'en ai repris un neuf plus performant et plus joli (tout blanc) à ne pas casser... :emb:

Bonne soirée à tous, j'écrirais bientôt mon avis plus complet sur les deux premiers tomes de la 5ème vague.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#330 01 Mai 2015 20:17:04

Bonsoir à tous, j'ai enfin eu rdv chez l'ophtalmo qui m'a conseillé des lunettes pour diminuer mes maux de tête (et oui ça vient aussi de là) avec un filtre spécial pour les écrans lumineux vu le temps que je passe devant. Donc je pourrais enfin passer du temps sur mes chroniques sans me tuer les yeux :D
    Voilà déjà une petite chronique histoire de m'y remettre doucement! J'essayerais d'en écrire d'autres au fur et à mesure mais je lirais tjs un peu moins pour l'instant.
    J'ai fini les Chroniques de la fin du monde, ça me conclut la saga  :faischaud ouf une de moins. C'était sympa mais sans plus.

J'ai lu ensuite Fille de l'eau de Emmi Itaranta pour le challenge ABC de l'imaginaire et j'ai été un peu déçue mais voilà ma chronique pour comprendre.

Bonne soirée à tous et à très bientôt (quand j'aurais mes lunettes et moins mal aux yeux :P )

Ps: je ne continue plus ma page Facebook, je préfère ne le faire qu'ici et sur mon profil normal, ça me faisait trop de copie à faire et à envoyer partout.