[Suivi lecture] Kiwiriki

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#401 17 Septembre 2015 19:55:06

Bonne lecture avec Cinder, il faudrait que je la lise aussi cette saga ;)
    Bonne soirée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#402 17 Septembre 2015 23:16:17

Salhuna a écrit

Bonne lecture avec Cinder, il faudrait que je la lise aussi cette saga ;)
    Bonne soirée :)

Merci, je te dirais si ça en vaut la peine ;)

Voilà comme promis une petite chronique rapide de "Saba, ange de la mort"

Bonne soirée :salutation:

• kiwiriki

Casual lecteur

#403 18 Septembre 2015 21:35:06

J'aime beaucoup Cinder pour l'instant même si je pense avoir deviné quelque chose d'important et je trouve ça dommage. Ca ne rend pour autant pas ma lecture moins agréable et addictive, j'y ai pensé toute la journée au boulot et après avoir fait ma tournée des suivis je vais vite aller me replonger dedans!!

J'ai aussi reçu mon partenariat avec Babelio (masse critique) U4 - Koridwen
    <image>
    Je suis trop contente je l'attaque juste après Cinder, ensuite je lirais Scarlett et après peut être que U4- Jules sera arrivé . Oula tout un programme

Bonne soirée
  • cassie56

Livraddict Team

#404 18 Septembre 2015 21:42:19

Je vois beaucoup U 4 en ce moment mais j'avoue que j'ignore de quoi ça parle. :chaispas:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#405 19 Septembre 2015 07:58:02

Un beau programme, bonne lecture :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#406 19 Septembre 2015 14:13:23

cassie56 a écrit

Je vois beaucoup U 4 en ce moment mais j'avoue que j'ignore de quoi ça parle. :chaispas:

C'est justement parce que le contenu est plus ou moins mystérieux... XD  ça se passe dans notre monde, pendant une grosse pandémie de ce que j'ai compris. Ce sont 4 romans de 4 auteurs français, dont les 4 personnages sont sensés se rencontrer à la fin.  je n'en sais pas plus pour l'instant, ça sera la découverte.

• kiwiriki

Casual lecteur

#407 28 Septembre 2015 19:30:37

Coucou tout le monde!

Que s'est-il passé depuis la dernière fois? Eh ben j'ai pas pu m'arrêter au premier tome des Chroniques lunaires et après avoir terminé Cinder, j'ai lu Scarlet et enfin je suis dans Cress. J'aime vraiment beaucoup cette saga!! Je la conseille à ceux qui aime la science-fiction jeunesse un peu romance. J'adore la coté conte revisité qu'utilise Marissa Meyer pour ses différents personnages!

Mes deux chroniques ici:

<image> <image>

Par contre je suis en plein dilemme émotionnel! Je m'explique, je pensais que cette saga était une trilogie et que je la finirais donc après ce troisième tome et je viens d'apprendre qu'un 4ème tome allait sortir en anglais prochainement... Je ne sais pas si je suis embêtée de devoir la garder encore longtemps dans mes sagas en cours et de devoir attendre longtemps longtemps avant la sortie française ou si je dois être super heureuse de pouvoir me retrouver à nouveau dans cet univers XD C'est grave docteur? :goutte:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#408 28 Septembre 2015 20:32:23

Hihi mais non ce n'est pas grave :P on a tous des soucis quand il s'agit de saga ;)
    Ça m'a fait pareil avec la prequelle du Labyrinthe, je lis, je lis pas... enfin de compte, j'ai lu ;)

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#409 28 Septembre 2015 22:36:39

Salhuna a écrit

Hihi mais non ce n'est pas grave :P on a tous des soucis quand il s'agit de saga ;)
    Ça m'a fait pareil avec la prequelle du Labyrinthe, je lis, je lis pas... enfin de compte, j'ai lu ;)

Bonne lecture et bonne soirée :)

Ouais moi en général j'évite les nouvelles en rapport avec les sagas sinon j'en fini plus mais là ça serait carrément un 4ème tome, alors soit le tome 3 ne va pas s'arrêter à un bon moment comme une fin soit le tome 4 raconte une histoire plus tard. Pour l'instant je n'en sait pas plus. On verra ;)
    Bonne lecture à toi aussi

• kiwiriki

Casual lecteur

#410 07 Octobre 2015 22:27:31

Coucou tout le monde! J'ai plein de choses à vous raconter!!

En premier lieu, Cress a été un COUP DE :heart: J'ai vraiment adoré ce tome, il est très très mouvementé, pas de temps mort. Voici ma chronique J'ai hâte de lire le tome 4 qui je crois est encore plus gros et s'annonce explosif!!

Ensuite, je vais enfin participer à mon premier partenariat sur Livraddict, j'ai été sélectionnée pour "Le masque de silence" de Charlène Gros-Piron, une auteur française que je suis sur Facebook. C'est un Ebook mais je suis contente, je pourrais donner mon avis directement à l'auteur en plus c'est chouette de pouvoir discuter directement avec elle :-)

J'ai gagné Phobos de Victor Dixen à un concours (j'ai du tous les faire tellement je le voulais ce roman! J'aurais fini par l'acheter avec le 2 qui va sortir bientôt) sur une page Facebook. Je suis aux anges :pompom:

Et en dernier lieu, j'ai presque fini Koridwen et j'accroche pas trop au style de l'auteur. Je réfléchi déjà à ce que je vais dire dans ma chronique comme c'est pour mon tout premier partenariat (masse critique sur Babelio), c'est dommage de ne pas avoir aimé... Surtout que je dois encore recevoir Jules. j'espère que j'aimerais plus... :S

Bonne soirée