#410 07 Octobre 2015 22:27:31
Coucou tout le monde! J'ai plein de choses à vous raconter!!
En premier lieu,
Cress a été un COUP DE :heart: J'ai vraiment adoré ce tome, il est très très mouvementé, pas de temps mort. Voici
ma chronique J'ai hâte de lire le tome 4 qui je crois est encore plus gros et s'annonce explosif!!
Ensuite, je vais enfin participer à mon premier partenariat sur Livraddict, j'ai été sélectionnée pour "
Le masque de silence" de Charlène Gros-Piron, une auteur française que je suis sur Facebook. C'est un Ebook mais je suis contente, je pourrais donner mon avis directement à l'auteur en plus c'est chouette de pouvoir discuter directement avec elle :-)
J'ai gagné
Phobos de Victor Dixen à un concours (j'ai du tous les faire tellement je le voulais ce roman! J'aurais fini par l'acheter avec le 2 qui va sortir bientôt) sur une page Facebook. Je suis aux anges :pompom:
Et en dernier lieu, j'ai presque fini
Koridwen et j'accroche pas trop au style de l'auteur. Je réfléchi déjà à ce que je vais dire dans ma chronique comme c'est pour mon tout premier partenariat (masse critique sur Babelio), c'est dommage de ne pas avoir aimé... Surtout que je dois encore recevoir
Jules. j'espère que j'aimerais plus... :S
Bonne soirée