[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#41 10 Février 2012 00:02:37

Frisson terminé!!!!
    Voici ma chronique

Et oui ça y est maintenant que j'ai écrit ma première, jme sens enfin prête à en écrire d'autres! =D

Bon bah il me reste plus qu'à choisir un autre livre dans ma PAL, :grat: dur dur
  • Evy67

Néophyte de la lecture

#42 10 Février 2012 17:31:45

Le choix est toujours difficile quand on a une Pal importante!;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#43 10 Février 2012 17:33:19

Tu hésites entre quels livres ?
  • kiwiriki

Casual lecteur

#44 11 Février 2012 00:00:20

Ma PAL est pas encore si grande (environ 20), c'est surtout que j'hésite entre continuer dans le fantasy ou changer un peu...
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#45 11 Février 2012 00:09:30

Tu n'as qu'à dire certains titres de livres et je suis sur que des livraddictiens t'aideront à faire un choix avec grand plaisir  =)

Bonne chance en tout cas (mais 20 livres ça laisse quand même beaucoup de choix même si c'est pas un grande PAL ^^)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#46 11 Février 2012 11:40:27

Ouais en fait la moitié des livres de ma PAL sont des vieux livres que j'ai eu presque gratuits... Ils me tentent moins, mais il faut bien que je les lise un jour lol
    Et puis là j'avais aucune idée je me voyais pas vraiment mettre la liste des 20 livres mdr

Bon pour finir j'ai décider de changer de style!! :goutte:
    Je me lance dans Le manuel de la mauvaise mère de Kate Long

<image>

J'ai lu le 1er chapitre, c'est assez original, les personnages sont très naturels et vrais. Seul soucis, c'est qu'on passe de l'un à l'autre, la police change en fonction du personnage mais je me perd souvent :emb:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#47 11 Février 2012 11:43:54

Non je disais pas de mettre les 20 titres (moi aussi j'aurais eu la flem !) juste deux ou trois titres de livres pour les quels tu hésitais !! Mais tu as trouvé toute seule =) alors très bonne lecture (ça fait du bien parfois de changer de style !!)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#48 11 Février 2012 17:22:01

Alison Mossharty a écrit

Mais tu as trouvé toute seule =) alors très bonne lecture (ça fait du bien parfois de changer de style !!)

Merci! Oui changer, c'est très "rafraichissant"  mdr

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#49 11 Février 2012 17:32:48

J'ai déja vu ce livre en librairie & il a l'air pas mal, j'espère que tu aimeras & j'ai hâte de connaitre ton avis ! Bonne lecture ! :-)
  • powings

Commis de lecture

#50 11 Février 2012 20:41:21

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture !