#87 01 Octobre 2014 15:00:54
Septembre a été plutôt riche en lectures et aussi en avis. Je n'écrit pas toujours de chronique sur chaque livre que je lis mais ce mois-ci je me sentais inspirée...
Pure, tome 3: Cendres de Julianna Baggott Je suis vraiment triste d'avoir terminé cette saga, de devoir quitter ces personnages extraordinaires.
Mon avis C.O.V.E Abel de Evie Lee et Karen Lad L'histoire est vraiment belle, touchante et surprenante. Une magnifique découverte!
Mon avisChroniques des Arcanes, tome 2: Le chevalier Eternel de Kresley Cole Une de mes sagas préférées parce qu'elle me rend hystérique!! Je ne pense qu'à Evie et à ce qui lui
arrive même quand je referme le livre, ça ne me quitte pas. J'ADOOOOORE Vivement le tome 3
Je n'ai pas écrit d'avis pour ce tome mais j'ai celui du
1er tome: "Princesse Vénéneuse"La fille de Braises et de Ronces tome 1 de Rae Carson Plutôt déçue par cette lecture je m'attendais à un peu mieux. J'ai quand même continué avec le tome 2
en me disant que ce tome servait juste à poser les bases. Et j'ai bien fait !
Mon avisLa fille de Braises et de Ronces tome 2: La couronne de Flammes de Rae Carson Je suis vraiment contente de ne pas m'être arrêtée au premier tome!! Celui-ci est vraiment bien même si
il manque encore quelques petites choses, détails,...
Mon avis Je suis actuellement en train de lire le tome 3 de cette saga: "Le royaume des larmes"