#481 12 Novembre 2010 22:02:54
tachas a écritBonne lecture, je ne connais pas :) :yeah:
Je te conseille d'aller lire l'avis de Frankie et/ou de Jess
Sita a écritjoey7lindley a écritSita a écritTu as de quoi t'occuper avec tout ça !
Bonne lecture Joey :) Je n'ai lu que La Grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna, qui a un style très "reposant" et doux, j'imagine que ça doit être le même genre..
Je ne sais plus pourquoi je t'aime je l'ai lu cet été et je n'ai pas trop aimé parce que le titre VO me faisait attendre autre chose. J'espère que tu apprécieras plus que moi ;)
Bon week-end ^^
Tu en attendais quoi exactement du Zevin?
N'est-ce pas! Pour le Orsenna, oui, normalement, c'est le même genre mais la 4ème de couve m'inspirait plus sur La révolte des accents.
Si tu aimes n'hésite pas à lire La Grammaire est une chanson douce alors ;) C'est très reposant très mignon comme histoire.
Pour le Zévin, comme en anglais c'est Memoires of a Teenage Amnesiac, je m'attendais plus à l'histoire d'une fille qui se questionne sur son identité, alors qu'on se focalise très vite sur ses histoires amoureuses et c'était pas le côté qui m'intéressait le plus ^^
Oki, je verrai ça pour le Orsenna. La révolte des accents me tente vraiment bien donc j'espère qu'il me plaira. ses livres me semblent partir d'un concept original et attrayant
Et quel aurait été e côté qui t'aurait intéressé le plus sur les mémoires d'une ado amnésique? Si elle était gentille ou pas? Si elle allait changer? un peu comme dans "Samantha Who?"?
Dernière modification par joey7lindley (12 Novembre 2010 22:05:37)