[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#511 13 Décembre 2010 23:55:46

J'en suis à 220 pages du Cri du loup donc je fais tout mon possible pour le finir à temps, même si je vais quand même aller me coucher là!
    Après, m'attendront un prêt, Fièvre noire, et certains de mes manga qui me font vraiment de l'œil comme les derniers Wataru Yoshizumi et le tome 1 de Aishite Knight.
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#512 14 Décembre 2010 06:29:21

Coucou joey ! On te voyait pas trop ces temps ci :)

Bonne lecture et bonne journée :D:D
  • joey7lindley

#513 14 Décembre 2010 09:15:06

Salut Shanaa!
    Ben non, je n'ai pas eu trop le temps avec le boulot et tout.
    Merci en tout cas et bonne journée. Attention au verglas!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#514 14 Décembre 2010 10:20:33

Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • joey7lindley

#515 14 Décembre 2010 23:58:44

Merci!
    Voilà, quelques minutes avant la deadline, j'ai fini ma lecture et publié mon avis. Sur ce coup-là, j'avais repéré la sortie de ce tome 1 sur le site de Milady et sur Amazon mais je n'avais vu nulle part qu'il s'agissait d'un spin-off de Mercy Thompson... que je n'ai pas encore lu! Du coup, j'ai eu souvent bien du mal à suivre!

Du coup, je publierai un peu plus tard mon avis sur Mordue, tome 1 de Sarah Dearly, que j'ai lu avant!
  • L'Attrape Rêves

Lecteur en pantoufles

#516 01 Janvier 2011 12:22:01

Belle et heureuse année! Que 2011 t'apporte beaucoup de bonheur et de belle suprise :)
    Gros bisous
  • LebazardElora

Doctelecteur

#517 01 Janvier 2011 13:18:14

:newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear:
  • joey7lindley

#518 04 Janvier 2011 10:31:03

@L'Attrape Rêves et @Elora : merci à vous les filles. Une très bonne année à vous également ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici.
    J'ai été très peu inspirée pour lire ces temps-ci. Mais je susi contente car j'avais quand même fini Le cri du loup juste à temps! Je me suis remise à lire Ramsès au pays des points-virgules il y a quelques jours. il faut que je m'y mette plsu régulièrement pour pouvoir bien suivre l'histoire^^ Il n'est pas long en plus et j'ai promis à son auteur de le lire. il y a beaucoup de références à la littérature
  • Erato

Dévoreur de PAL

#519 04 Janvier 2011 10:32:52

Bonne année joey ! :bisous:
    Et bonne lecture également ^^
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#520 04 Janvier 2011 10:39:50

Il faudra peut être que j'essaye ce Ramsès! :D je ne connaissais pas...

Très bonne année à toi et bonne lecture!