[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#531 25 Janvier 2011 13:45:32

Lequel Erato??
  • Erato

Dévoreur de PAL

#532 25 Janvier 2011 13:49:40

Oh les deux : Keeping secrets et It's not summer without you ^^

Dernière modification par Erato (25 Janvier 2011 13:49:50)

• joey7lindley

#533 25 Janvier 2011 17:45:25

Connais-tu l'actrice Suzanne Somers déjà? Elle est connue en France poru son rôle de Carol Foster-Lambert dans "Notre belle famille" Elle s'est fait connaître grâce au mannequinat et plsu spécifiquement aux Etats-Unis poru son rôle de Chrissy Snow dans "Three's Company" Elle y ajoué durant 5 saisons
    Elel a écrit divers livres de développement personnel plsu ou moins contestables et deux livres qui constituent son autobiographie et son combat pour se sortir de son enfance car son père était alcoolique. Keeping Secrets raconte cette partie de sa vie et a été suivi de After the fall, que j'ai aussi. si tu veux en savori plus, j'avais fait un topo sur mon blog.
    Quant à It's not summer without you, je n'ai pas le sujet exact de ce tome en tête mais c'est la suite de L'été où je suis devenue jolie qui parlait d'une jeune fille qui va à la plage tous les étés et y retrouve une mère et ses deux fils. Cet été-là, elle découvrait le sentiment amoureux et les changements que cela engendre...

Dernière modification par joey7lindley (25 Janvier 2011 17:46:21)

• Erato

Dévoreur de PAL

#534 25 Janvier 2011 17:55:17

Oui oui, je vois parfaitement qui c'est ^^
    J'irai voir sur ton blog !

Aah, l'été où je suis devenue jolie je connais ! :D
    Bon je l'ai pas lu, mais je visualise la couv', tu l'avais aimé ? (bon tu me diras que si tu lis la suite, c'est que c'est oui XD)
  • joey7lindley

#535 25 Janvier 2011 20:21:11

Oki^^

Oui, oui, je l'avais beaucoup aimé et, comme tu le souligne, c'est d'ailleurs pour cela que je veux lire la suite^^ sauf que comme elle tarde à sortir et qu'elle existe déjà en V.O....!
    Voilà une bonne occasion de m'y remettre!
  • Erato

Dévoreur de PAL

#536 25 Janvier 2011 20:45:53

Mais c'est super de lire en VO ^^ là j'ai lu un livre d' Agatha Christie en anglais, et c'était très sympa ^^
  • joey7lindley

#537 25 Janvier 2011 21:52:30

Oui, j'en ai très envie en ce moment. J'en ai lu deux-trois l'an dernier. Je m'étais inscrite au challenge de Bladelor pour me motiver car j'avais déjà envie de le faire. Je n'ai pas complété le challenge du coup mais j'étais contente car malgré des études de langues (LEA°, c'étaient les premiers livres en anglais que je lisais
  • Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#538 25 Janvier 2011 21:55:01

Bonne lecture de I's not summer without you. :)

J'avais bien aimé le premier tome. peut être que le deuxième sortira en VF pour les vacances? (puisque c'est un roman qui se passe en été, le premier était sorti à cette période aussi :) )
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#539 25 Janvier 2011 21:58:28

Lenelaï : il sort en juin si je me souviens bien :)

Joey : hiiiiiiii je l'ai acheté today !! :) j'ai hâte de les retrouver !
    Bonne lecture ! :)
  • joey7lindley

#540 25 Janvier 2011 22:17:40

Merci pour la date de sortie. je ne la trouve pas ni sur Wiz ni sur la FNAC ni sur Amazon. Enfin, on s'en fiche, je l'aurai lu! lol!