[Suivi lecture] joey7lindley

• Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#551 31 Janvier 2011 19:09:18

Très bonne continuation alors! Il faut passer le cap de la vo et après on ne s'arrête plus!
    Bonne lecture dans le bus! J'aimais bien faire ça. :-)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#552 31 Janvier 2011 19:14:57

J'ai acheté 2 livres en VO ce week end, j'espère y arriver ! =)

Bonne lecture !
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#553 31 Janvier 2011 23:35:45

Qu'as-tu acheté Elinor?

En tout cas je confirme, il suffit de s'y mettre et de trouver les bons livres... Pour le bus, le manga c'est le plus simple : petit, vite lu et moins de risque de se perdre dans l'histoire
  • joey7lindley

#554 06 Février 2011 16:40:04

Je viens de finir Love Hina, tome 4, de Ken Akamatsu
    Mon billet est en ligne ici.
  • joey7lindley

#555 07 Février 2011 11:58:38

Je pense finir It's not summer without you cette semaine. Début de semaine si tout va bien et j'ai entamé ce matin dans le bus le tome 5 de Love Hina
  • joey7lindley

#556 08 Février 2011 00:46:04

Pas de doute, la fin de It's not summer without you est proche et c'est tout émue et intriguée que je referme le livre pour le moment. Mais il faut bien aller se coucher!!! Encore un peu moins de 80 pages à savourer...
  • Erato

Dévoreur de PAL

#557 08 Février 2011 09:50:18

Toute émouvue ? ^^
    Tu sais ce que tu vas lire après ? Keeping secrets ?
    Bonne lecture ^^
  • joey7lindley

#558 08 Février 2011 11:42:34

Ouais, tout émouvue!^^ J'aime bien inventer des mots comme ça moi aussi
    Oui, il faudrait que je reprenne Keeping Secrets, qui sera sûrement tout émotionnant aussi, en parallèle de ma lecture de Love Hina (tome 5 actuellement donc)

Cela dit, je dois aussi lire April, May & June et bientôt Hunger Games 2!!! Rho là là, il y a trop de trucs que je veux lire et je n'ai pas assez de temps! Et puis les suivis aussi m'intéressent mais si je vais sur les suivis, je ne lis pas lol
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#559 08 Février 2011 17:29:48

Hello ! Et bien, tu as plusieurs livres sur le feu, je ne sais pas comment tu fais ! Bonne lecture en tout cas (les Love Hina j'avais pas du tout accroché... en revanche j'ai très envie de lire Hunger Games)
  • joey7lindley

#560 08 Février 2011 17:37:11

^^ J'adore Sailor Moon!

Ben en fait, j'ai plusieurs livres en cours parce que j'en commence un, j'ai envie d'en lire un autre, je reçois un partenariat... et voilà ce que ça donne au final! Et les manga c'est parce que c'est plsu simple dans le bus