[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#561 09 Février 2011 00:47:30

238 pages lues de It's not summer without you soit plus que 5 ou 6 (courts) chapitres mais il faut vraiment que j'aille me coucher. Il m'en reste un peu comme ça^^

Dernière modification par joey7lindley (09 Février 2011 23:46:28)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#562 09 Février 2011 08:39:22

Je n'ai plus lu deux livres à la fois depuis que j'ai quitté la fac (là j'étais obligée). Sauf manga ou bd que je peux superposer. Meme quand j'en ai tres envie, je me plonge tellement dans l'histoire que si je lis plusieurs choses je ne sais plus dans quelle histoire je suis...
  • joey7lindley

#563 09 Février 2011 21:59:43

Ça m'est déjà arrivé mais, en général, je lis des histoires très différentes en même temps
  • Tiphanya

Lecteur timide

#564 09 Février 2011 22:35:18

Je te conseille de te plonger dans April, May & June si tu veux mettre de la bonne humeur dans ta journée. J'ai beaucoup aimé ces trois ados.

Par contre côté bus, je ne peux pas prendre de manga, enfin si je pourrais, mais il me faudrait en prendre en moins 2. J'aurais trop peur de tomber en rade de lecture en cours de route.
    Rien qu'aujourd'hui, la prof a fini son cours plus tôt, soit une pause de 30 minutes imprévus, si je n'avais eu qu'un manga cela aurait été l'horreur, j'aurais été obligé de passer le temps avec du café (j'aime (trop?) le café !!!!)
  • joey7lindley

#565 09 Février 2011 23:48:22

Je comprends mais je n'ai que 10 - 15 minutes de bus (20-30 aller-retour) donc pas de risque pour moi!

Je viens de finir It's not summer without you. Mon billet sûrement demain mais je ne dirai qu'une chose... j'attends la suite!!!! Ah, et aussi merci ;
  • joey7lindley

#566 11 Février 2011 10:07:04

Je me suis finalement bien remise à Keeping secrets. J'ai même laissé Love Hina à la maison et pris le gros livre dans le bus! Ainsi, j'avancerai un peu plus vite parce qu'à force de le laisser de côté pour lire autre chose^^ Je l'ai entamé en juillet!^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#567 11 Février 2011 10:15:20

ah oui dis donc !!!
    J'ai fait ça une fois, j'ai mis 2 ans à lire un livre... C'est une horreur !
    bonne reprise alors !
  • joey7lindley

#568 12 Février 2011 21:15:06

Merci! Oui, c'est vrai que je n'aime pas quand ça dure trop...
    Mais aujourd'hui , je m'y suis tenue et je n'ai lu que ça. J'arrive donc enfin à la moitié. J'ai fini la première partie
  • joey7lindley

#569 14 Février 2011 23:42:54

68 % de Keeping secrets lus et en fin de compte moins de 100 pages restantes. J'apprécie vraiment beaucoup ce livre et le fait d'en apprendre davantage sur Suzanne Somers. Je ne savais vraiment pas qu'elle était passée par tout ça et, du coup, j'ai encore plus de compassion pour elle (je n'adhère pas à tout ce qu'elle fait maintenant) La pauvre!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#570 14 Février 2011 23:54:28

Ca fait qq temps que je me dis que je lirais bien ce livre, pourtant je ne connais quasiment pas cette actrice...