[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#571 15 Février 2011 01:11:41

Tu avais déjà entendu parler du livre avant? Tu as déjà vu "Notre Belle Famille"? Je te demande ça car c'est marrant d'avoir envie de le lire alors que tu ne la connais pas trop. On lit rarement des autobio je pense sans être fan ou s'intéresser vraiment à la personne
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#572 15 Février 2011 09:04:45

J'ai vu qq Episodes et j'ai croise la couverture sur qq blogs... Et j'ai du en lire un avis positif qui m'a donne envie..
  • joey7lindley

#573 15 Février 2011 11:16:51

Si tu retrouves ça, je suis TRES intéressée car à part un passage sur Good Reads, je n'ai vu aucun avis sur ce livre et comme elle n'est pas très connue, je doute d'en trouver
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#574 15 Février 2011 11:17:47

si j'arrive à retrouver, je t'en parle !!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#575 15 Février 2011 11:21:20

Ha excellent, ça me fait drôle de la revoir depuis Notre belle famille. Je regardais tout le temps cette série :)

Bonne lecture Joey7lindley.
  • joey7lindley

#576 15 Février 2011 21:51:47

@miss bunny : ok, merci!
    @Azareil87 : en même temps, si tu l'as revue sur la couverture, c'était avant Notre Belle Famille. Par contre, si tu l'as revue maintenant, je trouve juste dommage qu'elle semble un peu "artificielle"

J'en suis ce soir à 80 % de ma lecture et celle-ci devient éprouvante. Je ne regrette pas de lire ce livre mais certaines choses me font penser à des choses perso qui ne vont pas trop donc c'est pas évident. Cela dit, c'est, je le répète, un livre qui m'intéresse beaucoup et je suis heureuse qu'Amazon m'ait "donné" l'occasion de le lire.
  • joey7lindley

#577 19 Février 2011 14:49:59

Voilà, je l'ai fini cette nuit! Du coup, je me suis couchée super tard (tôt) mais il ne me restait que quelques pages et, même si j'ai aimé cette lecture, je voulais pouvoir entamer une nouvelle journée en l'ayant finie^^
  • L'Attrape Rêves

Lecteur en pantoufles

#578 19 Février 2011 18:21:53

Et maintenant tu vas lire quoi?
  • joey7lindley

#579 19 Février 2011 21:43:51

Ben j'ai April, May & June et Hunger Games 2 qui m'attendent. J'ai aussi emprunté La rose écarlate tome 6 (BD) et Chocola & Vanilla tome 3 (manga) à lamédiathèque mais je suis aussi tentée par 1st to die, de James Patterson. Du coup, ej ne sais pas! Mais les deux premiers étant des prêts, ils devraient passer devant^^
  • L'Attrape Rêves

Lecteur en pantoufles

#580 19 Février 2011 22:49:49

Prends ton temps pour April May June, rien ne presse ;) Halala mais tu n'as pas encore lu la suite d' Hunger Games?!! Mais il est génial, il faut absolument que tu le lises!!!