[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#621 15 Mars 2011 18:29:32

Je n'en suis finalement qu'à 32 % de L'accro [...] donc j'avais prévenu que je ne serais pas prête pour la LC...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#622 16 Mars 2011 10:18:13

l'accro ça me tente pas du tout. pour le coup, ça a vraiment l'air TROP chick-lit pour moi...
    mais bonne lecture quand même ! (sinon rien à voir mais je ne reçois plus les notifications, est-ce que tu as des soucis aussi ou c'est juste moi?)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#623 16 Mars 2011 10:29:52

J'ai lu le premier tome mais j'ai trouvé ça sans plus. Je ne compte pas continuer la série ! Bonne lecture !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#624 16 Mars 2011 17:07:16

miss bunny a écrit

mais bonne lecture quand même ! (sinon rien à voir mais je ne reçois plus les notifications, est-ce que tu as des soucis aussi ou c'est juste moi?)

Après vérification, c'est pour tout le monde... Vivement que ce soit rétabli !

• joey7lindley

#625 21 Mars 2011 21:38:59

Oui, effectivement. D'ailleurs, ce n'est qu'en voulant réactualiser mon suivi que j'ai vu vos messages les filles. Désolée!

C'est vrai que c'est sûrement TROP chick-lit mais j'aime bien quand même. Quel auteur préfères-tu qui ne soit pas "trop" selon toi?

Sinon, j'ai enfin fini L'accro du shopping attend un bébé. Je ne ferai pas on billet ce soir mais je ne tarderai pas, ne serait-ce que pour Cacahuète et Mimipouss, avec qui je devais faire la LC du 15/03 et qui, elles, ont tenu les délais! Prochaine lecture : le partenariat La vie cachée de Katarina Bishop, grâce à Livraddict!
  • joey7lindley

#626 22 Mars 2011 10:02:19

Katarina Bishop tout juste commencé dans le bus ce matin donc, un peu trop tôt pour avoir un avis^^
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#627 22 Mars 2011 10:06:32

J'avais bien aimé la série des Accro du shopping, le genre de lecture qui fait du bien de temps en temps! Katarina Bishop me tente bien, j'espère qu'il te plaira! Bonne lecture et bonne journée Joey!
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#628 22 Mars 2011 11:44:37

Bonne rencontre avec Katarina Bishop, moi j'ai ADORE!
  • Erato

Dévoreur de PAL

#629 22 Mars 2011 11:53:04

Bonne lecture =)
    Pour les Accros, je me suis arrêtée à L'accro du shopping a une soeur. Et je ne l'ai pas finie... pas encore... mais elle est tellement énervante Becky !!
  • joey7lindley

#630 22 Mars 2011 12:44:30

Merci les filles. J'espère apprécier Katarina aussi. Je commence à manquer de coups de cœur^^
    @Erato : oh que oui elle est énervante... Et pourtant, je continue...