[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#681 19 Mai 2011 23:23:01

J'ai également entamé Chroniques de la haine ordinaire, de Pierre Desproges, pour le partenariat^^ Trop coll! Et en plus ça me fait rire! Mais j’avoue que parfois, je ne comprends pas tout (faut dire que les chroniques sur l'actu ont presque mon âge, au cas où vous vous demanderiez pourquoi je ne suis pas tout^^)

Mais en tout, cas, je suis contente de rigoler un peu en lisant^^
  • joey7lindley

#682 24 Mai 2011 18:43:25

Fini Follow me! Faut donc que je m'attèle sérieusement à Monsieur Desproges maintenant^^
  • joey7lindley

#683 05 Juin 2011 19:04:14

J'ai fini hier Chroniques de la Haine Ordinaire, de Pierre Desproges, pour le partenariat Point2. Je ferai bientôt mon billet.
    J'ai commencé dans la foulée Rebelles, de Anna Godbersen, pour la LC du 18/06. Pour l'instant (125 pages environ), j'aime bien. Je suis curieuse de savoir ce qu'il se passera dans les pages suivantes!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#684 05 Juin 2011 19:19:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'où le statut FB :) !!! Je cherchais une série télé...

Bon ben bonne lecture alors !
  • Marionnette

Dompteur de pages

#685 05 Juin 2011 19:20:25

Bonne lecture avec Rebelles! C'est une série qui me plait beaucoup. Je pense que tu vas être surprise à la fin mais bon je ne t'en dis pas plus... =)
  • joey7lindley

#686 05 Juin 2011 20:17:20

@Miss Bunny : eh oui, c'était pour ça! Non, non, je ne suis pas tombée en amour soudain et tardif de Lorenzo Lamas (qui jouait "Le Rebelle", dans la série du même nom!)

@Marionnette : ah et bien je te remercie. J'espère bien être surprise et, pourquoi pas, avoir un coup de cœur pour ce titre!
  • joey7lindley

#687 18 Juin 2011 19:24:50

J'ai fini Rebelles hier et mon billet est en ligne ici.

@Marionnette : j'ai été un peu surprise mais pas plus que ça. Peut-être parce que je m'y attendais du coup^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#688 18 Juin 2011 20:37:34

joey7lindley a écrit

@Miss Bunny : eh oui, c'était pour ça! Non, non, je ne suis pas tombée en amour soudain et tardif de Lorenzo Lamas (qui jouait "Le Rebelle", dans la série du même nom!)

tu sais que j'y ai pensé :)

• joey7lindley

#689 20 Juin 2011 10:11:16

Mdr. Ben ça aurai pu, hein. Mais non !

Sinon, j'ai fini hier soir Zouck, mon premier Pierre Bottero. Je ferai un billet bientôt. Il faut que je me mette à Aurora, Minnesota.
  • joey7lindley

#690 20 Juin 2011 19:13:07

Ça y est, j'ai enfin entamé Aurora, Minnesota, de William Kent Krueger. Pour l'instant, ça va. mais je n'ai lu que quelques chapitres donc je reste encore sur ma réserve.