[Suivi lecture] joey7lindley

• Seela

Bibliothécaire en chef

#711 16 Septembre 2011 21:58:14

ah ? tu n'as pas aimé ?
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#712 17 Septembre 2011 05:16:33

Pas vraiment, non. Mais la fin, oui. Je l'ai trouvée bien faite. La phrase de conclusion m'a plu. Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ça beaucoup moins prenant et trop violent
  • joey7lindley

#713 06 Octobre 2011 16:05:32

Bon, je remonte mon sujet. C'est vrai que je passe très peu ici ces derniers temps mais, en contrepartie, je mets à jour ma liste de séries sur Seriebox^^

Depuis la dernière fois, j'ai fini Quand souffle le vent du Nord, de Daniel Glattauer, que j'ai bien aimé et là, je lis L'Honneur des Kincaid, de Emilie Rose, mon tout premier Harlequin !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#714 06 Octobre 2011 17:30:13

quand souffle il est sur ma PAL. je sais pas quand je vais le lire. Quand l'envie me prendra j'imagine :)
  • joey7lindley

#715 15 Novembre 2011 21:17:39

Nouvelle opération fouinage pour retrouver mon suivi... Je viens de terminer la lecture de L'Honneur des Kincaid, de Emilie Rose et de publier mon billet, avec beaucoup de retard. Pas de nouvelle lecture prévue pour le moment... Je verrai selon mes envies et aussi selon le challenge de Magda31 sur les séries télé^^
  • joey7lindley

#716 26 Novembre 2011 13:13:08

J'ai entamé 1st to die de James Patterson (le premier tome de la série Women's Murder Club) pour le challenge séries télé de Magda31 mais je ne sais pas si je le lirai en fait : 1000 pages et un thriller qui me semble assez "direct" pour moi qui ne suis pas habituée à ce genre.

Edit : je ne sais pas où j'ai vu 1 000 pages ! C'est 470, en fait ! Avec 127 chapitres

Dernière modification par joey7lindley (05 Janvier 2012 23:19:45)

• joey7lindley

#717 27 Décembre 2011 12:00:51

Bon, comme prévu, je n'ai pas encore continué 1st to die et j'ai même bien peur d'échouer dans mon challenge, au niveau des lectures.
    Par contre, j'ai enfin repris et fini le tome 6 de Love Hina, de Ken Akamatsu avec une jolie couverture de Noël :) Je publierai bientôt une petite bafouille dessus.
    En attendant, j'ai entamé le tome 7 ainsi que le tome 2 de Aishité Knight, de Kaoru Tada.
    Plutôt manga donc, en ce moment !

En parallèle, je lis aussi The Girlfriends' Guide to Pregnancy : or Everything Your Doctor Won't Tell You, de Vicky Iovine.
  • joey7lindley

#718 29 Décembre 2011 13:39:15

J'ai terminé le tome 7 de Love Hina, de Ken Akamatsu mardi. Mon billet bientôt.
  • joey7lindley

#719 02 Janvier 2012 09:52:13

Hier, j'ai terminé la lecture de Aishite Knight, tome 2, de Kaoru Tada. J ene sais pas encore ce que je vais lire ensuite. J'ai emprunté les tomes 1 de I"s et Body (deux autres manga) à une copine mais je vais peut-être faire ma gamine et lire une novélisation de "Les jumelles s'en mêlent" ou "Beverly Hills, 90210" pour en plus entrer dans mon challenge de séries télé
  • joey7lindley

#720 05 Janvier 2012 23:20:33

J'ai finalement repris la lecture de 1st to die, de James Patterson.

Dernière modification par joey7lindley (05 Janvier 2012 23:21:27)