[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#781 18 Avril 2012 17:11:00

C'est surtotu que je ne les ai pas lus ! :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#782 18 Avril 2012 22:01:33

moi j'adore nana bien sûr, et paradise kiss et gokinjo :) et je suis une inconditionnelle de fushigi yugi.

Effectivement pourquoi demander pour takeuchi :D

Et j'adore Hojo aussi !

Dernière modification par miss bunny (18 Avril 2012 22:01:47)

• joey7lindley

#783 22 Avril 2012 17:35:17

Un petit coup de fouet ce week-end côté envie de lecture (pour moi, c'en était un), m'a permis de continuer un peu 16 Lighthouse Road et de reprendre The girlfriends' guide to pregnancy après une loooongue pause. 
    Je savais que 16 Lighthouse Road était classé dans les Harlequin et là, à 48 pages, cela commence à se voir. Dommage car j'ai peur de moins accrocher alors que le thème de base m'avait bien attirée.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#784 22 Avril 2012 17:40:38

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as toujours pas ajouté ton bouquin sur BBM, vilaine !
  • joey7lindley

#785 22 Avril 2012 17:41:12

Ben si, je t'avais dit l'avoir fait me semble-t-il et il y est
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#786 22 Avril 2012 17:44:32

nan mais laisse tomber, je me réveille, j'avais pas fait gaffe. Désolééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! tiens j'ai acheté un livre de cet auteure récemment, ça me plaît pas trop ce que tu dis du coup...
  • joey7lindley

#787 22 Avril 2012 17:50:23

Mdr... Ça t'apprendra à ne te fier qu'aux couvertures... lol (OK, je l'ai fait aussi un peu mais je trouvais que le thème avait l'air plus sérieux qu'un Harlequin alors je verrai comment ça tourne)Si je peux me permettre et si je ne me trompe pas, celui que tu as acheté est un tome 7. Mais je ne sais pas si on peut les lire séparément sans problème.

Moi-même sur Cedar Cove (le titre original de la saga que j'ai entamée), c'est le tome 3 qui m'attirait mais je craignais que ne pas avoir lu les deux précédents me pénalisent.
  • joey7lindley

#788 11 Juillet 2012 19:42:00

J'extirpe mon suivi lecture de la page 17 (...) pour le mettre un peu à jour.
    J'ai récemment terminé la lecture de The Girlfriends' Guide to Pregnancy : or Everything Your Doctor Won't Tell You, de Vicky Iovine et avant cela, j'avais lu le tome 1 de Balefire : Le Calice du Vent, de Catye Tiernan, pour le partenariat avec Les éditions Le Masque. Mais je dois avouer que je lis peu... et avec l'arrivée imminente de bébé, ça risque d'être pire... Pourtant, je ne manque pas de matière ! Nous verrons bien ;)
  • joey7lindley

#789 11 Juillet 2012 23:53:35

Ce soir, j'ai lu le tome 1 de Spicy Pink, de Wataru Yoshizumi.

Dernière modification par joey7lindley (13 Août 2012 15:04:59)

• joey7lindley

#790 13 Août 2012 15:07:21

En juillet, j'ai lu le tome 2 de Spicy Pink, de Wataru Yoshizumi ainsi que le tome 2 de Un amour de bentô, de Nao Kodaka et Shiori.

A la maternité, j'ai entamé Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur Cerise, de Cathy Cassidy et depuis, je n'ai plus eu le temps de lire. Je vais déjà essayer de mettre mes billets bloguesques à jour de ce côté.