[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• PommeBook

Bibliophile

#141 22 Décembre 2011 21:25:24

Je suis en train de le lire et je trouve que c'est un très bel ôde à l'amour ...
    à côté, promise peut aller se rhabiller.
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#142 02 Janvier 2012 12:23:36

Priline a écrit

Je suis en train de le lire et je trouve que c'est un très bel ôde à l'amour ...

C'est vrai que j'ai préféré Delirium à Promise, et j'ai préféré l'histoire d'amour de Delirium.

• Lana

Livraddictien débutant

#143 02 Janvier 2012 15:43:07

J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'aimerai bien voir ce qui va se passer par la suite.
  • PommeBook

Bibliophile

#144 02 Janvier 2012 22:06:16

NiThOuxx a écrit
    Priline a écrit

C'est vrai que j'ai préféré Delirium à Promise, et j'ai préféré l'histoire d'amour de Delirium.

Il faut dire que Promise, il ne se passe rien du tout et c'est long, loooong et soporifique ...

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#145 03 Janvier 2012 16:32:47

Priline a écrit

Il faut dire que Promise, il ne se passe rien du tout et c'est long, loooong et soporifique ...

Enfin quelqu'un de mon avis ! Bien que je ne sois pas fan d'histoires d'amour, je préfère Delirium rien que parce qu'il s'y passe quelque chose et qu'on ne désespère pas d'avoir un peu d'action... J'ai apprécié le monde de Promise mais c'est trop long, contrairement à Delirium.

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#146 03 Janvier 2012 17:46:20

C'est ma lecture du moment... J'en suis presque à la fin d'ailleurs et j'aimais sans plus. Mais depuis quelques chapitres, tout semble s'accélérer, j'ai lu 3 chapitres hier soir alors que j'étais HS, ce qui veux dire que j'étais vraiment prise dans l'histoire.

Je repasserais surement demain pour mon avis définitif & à chaud ^^
  • read-with-me

A la découverte des livres

#147 03 Janvier 2012 19:09:28

Hé plus que 2 mois avant la sortie du tome 2 :pompom:
  • PommeBook

Bibliophile

#148 03 Janvier 2012 22:21:45

Kassie a écrit
    Priline a écrit

Enfin quelqu'un de mon avis ! Bien que je ne sois pas fan d'histoires d'amour, je préfère Delirium rien que parce qu'il s'y passe quelque chose et qu'on ne désespère pas d'avoir un peu d'action... J'ai apprécié le monde de Promise mais c'est trop long, contrairement à Delirium.

j'avais dû lutter pour pouvoir le terminer ... c'est dire.

Mais Delirium il déboîte ! Ca bouge, c'est beau et la fin donne envie d'en savoir plus et toujours plus !

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#149 04 Janvier 2012 15:14:16

Priline a écrit
    Kassie a écrit
    Priline a écrit

j'avais dû lutter pour pouvoir le terminer ... c'est dire.

Mais Delirium il déboîte ! Ca bouge, c'est beau et la fin donne envie d'en savoir plus et toujours plus !

Idem ! Je me suis même demandée si j'allais aller jusqu'à la fin parce que j'en avais assez... Bon, ce n'est pas pire que Halo qui m'a vraiment saoulée et dont j'ai lu la fin en diagonale ^^"
    C'est vrai que Delirium est vraiment poétique mais rythmé. Au départ, je me suis dit que ça allait être du "je t'aime mais je devrais pas" mais en fait, c'est plus complexe. Et l'écriture de l'auteur est superbe.

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#150 04 Janvier 2012 20:35:02

J'ai fini Delirium hier soir!!!!!! Et.... WHAOUH, la fin est totalement géniale. J'étais vannée, j'avais vraiment envie de dormir, mais impossible de ne pas lire les 2 derniers chapitres, trop palpitante cette fin.
    Ensuite, j'étais surexcitée, et je n'arrivais plus à dormir ^^ Donc j'ai entamée "La couleur des sentiments", ça m'a apaisé et j'ai fermé les yeux sans avoir fini le 2nd chapitre ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que Delirium est une bonne surprise pour moi, non pas un coup de coeur, mais une très bonne lecture pour entamer 2012.