[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Camille7

Gollum littéraire

#151 04 Janvier 2012 22:17:12

Pareil que toi Nanieblue! J'ai écris ma chronique sur mon blog et j'ai donné envie de le lire à pleins de monde! Et aujourd'hui au travail (je suis bibliothécaire) je l'ai conseillé à pleins de monde! Maintenant tout le monde veut le lire!
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#152 05 Mars 2012 13:23:28

Le tome 2 est une merveille! :heart: J'adore vraiment cette trilogie!
  • read-with-me

A la découverte des livres

#153 05 Mars 2012 17:56:09

J'ai hâte de lire le tome 2 :heart: Mais bon hélas ce ne sera pas pour tout de suite... pas raisonnable de l'acheter avec ma PAL monstrueuse :tetemur:
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#154 05 Mars 2012 21:26:15

J'ai terminé le tome 2 et je l'ai adoré également. Par contre quelle fin !!! :goutte::'S C'est juste atroce, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour attendre un an lol =D
  • Lilu

A la découverte des livres

#155 05 Mars 2012 21:56:40

cette saga me tente beaucoup!! snif de ne pas être sélectionnée pour le part ^^
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#156 05 Mars 2012 23:07:03

Liliebook a écrit

J'ai terminé le tome 2 et je l'ai adoré également. Par contre quelle fin !!! :goutte::'S C'est juste atroce, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour attendre un an lol =D

Pareil!
    La fin du tome 1 m'a fait pleurer et celle du tome 2 m'a donné envie d'hurler! L'attente va être horriblement longue, surtout les dernière semaines... En sachant en plus que ça sera le dernier... :'S 
    J'ai voulu commencer un autre livre après l'avoir fini, impossible de me plonger dedans... Du coup je relis le tome 1 (pour la dixième fois :ohlecon:) et je pense relire le tome 2 juste après. :sifflote:

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#157 05 Mars 2012 23:19:11

Geisterfahrer a écrit
    Liliebook a écrit

Pareil!
    La fin du tome 1 m'a fait pleurer et celle du tome 2 m'a donné envie d'hurler! L'attente va être horriblement longue, surtout les dernière semaines... En sachant en plus que ça sera le dernier... :'S 
    J'ai voulu commencer un autre livre après l'avoir fini, impossible de me plonger dedans... Du coup je relis le tome 1 (pour la dixième fois :ohlecon:) et je pense relire le tome 2 juste après. :sifflote:

Oui et j'ai peur aussi que l'intrigue ne se termine pas forcément très bien oops Je ne sens pas trop la fin heureuse lol je ne suis pas sure que Lauren Oliver apprécie ce genre de choses :goutte: Enfin on verra bien :-)

• meldc

Commis de lecture

#158 06 Mars 2012 08:58:57

je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart d'entre vous. Certes, la thématique est intéressante, mais le personnage principal m'a un peu énervée en fait, à toujours hésiter autant. Mais le monde mis en place est intriguant et je lirais bien le tome 2 aussi si je le pouvais
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#159 06 Mars 2012 15:39:57

Geisterfahrer a écrit
    Liliebook a écrit

Pareil!

Je vais faire la même chose, je crois... la fin est juste horrible! Ah lala, cette attente va être très très très longue!!

• Sakinia

Chercheur de mots

#160 06 Mars 2012 21:09:15

Je devrais recevoir le tome 1 bientôt j'ai hâte =)