[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#181 18 Avril 2012 18:14:25

Est ce quelqu'un sait si le tome "Hana" (je ne sais pas vraiment si on doit le considérer comme un tome?) sera traduit en français? Et si c'est prévu qu'il sorte en livre et pas seulement pour les ebooks?

:cachecache: Personne n'a d'infos sur ce tome?

• Cookies

Lecteur averti

#182 24 Avril 2012 12:42:10

Le tome Hana ??? On a des informations sur ce qu'elle est devenue ?

Pour ma part, je trouve qu'on a encore très peu de réponse. Et finalement tout le suspens arrive à la fin avec cette grande révélation... On retrouve le même schéma que dans le premier volet et c'est agaçant de nous titiller comme ça au moment de boucler le livre. L'auteure a intérêt à étoffer son dernier livre et répondre à toutes mes questions ^^

Par contre TEAM Julian xD J'aime bien l'opposition en fait!
  • Amadis

A la découverte des livres

#183 24 Avril 2012 18:07:15

Cookies a écrit

Le tome Hana ??? On a des informations sur ce qu'elle est devenue ?

Si ça existe, je suis interessée ! Ce serait une nouvelle ou un vrai tome ?

Sinon, pour ce qui est du tome deux de Delirium, je dois avouer avoir été plutôt déçue dans la mesure où je l'ai trouvé très prévisible.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai aussi trouvé que Julian faisait un peu trop "pièce rapportée" à l'intrigue, style "hey, faisons un triangle amoureux ! ça changera ! (ou pas)"

Mais j'avoue qu'une fois ce deuxième tome reposé, on a très envy de lire Requiem...
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#184 24 Avril 2012 21:18:13

D'après les petites recherches que j'ai faite il s'agirait d'une nouvelle. Mais pour le moment il est qu'en anglais et disponible seulement en format ebook. :-1:
    J'ai tellement envie de le lire ce tome... Je le vivrais trop mal si il ne sort pas en français et en livre. :pan:
  • Cookies

Lecteur averti

#185 25 Avril 2012 12:20:30

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis d'accord avec Amadis pour le côté prévisible des évènements. Et pour le triangle amoureux, what else... C'est la grande mode tout autant que les séries et que les dystopies. Je crois qu'il faut faire avec xD

Geisterfahrer, je suis d'avis de ne jamais m'arrêter au barrage de la langue, d'autant qu'il s'agit de l'anglais. Avec un peu de bonne volonté on peut y arriver. Certes je ne sauterai pas sur un livre de 400 pages juste pour le plaisir de lire de l'anglais, mais s'il n'existe pas de traduction j'y mettrais le temps mais je le lirai.

Dernière modification par Cookies (25 Avril 2012 12:21:40)

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#186 25 Avril 2012 15:13:01

Geisterfahrer, je suis d'avis de ne jamais m'arrêter au barrage de la langue, d'autant qu'il s'agit de l'anglais. Avec un peu de bonne volonté on peut y arriver. Certes je ne sauterai pas sur un livre de 400 pages juste pour le plaisir de lire de l'anglais, mais s'il n'existe pas de traduction j'y mettrais le temps mais je le lirai.

J'ai essayé une fois de lire un livre (que j'avais déjà lu en français(ça m'a pas dutout aidé en passant :grimaces: )) en anglais... Et j'ai très vite perdu patience. :S
    C'est pas fait pour moi la lecture en anglais malheureusement. :goutte:

• Cookies

Lecteur averti

#187 25 Avril 2012 16:23:13

xD Alors Google trad est ton ami dans ce cas là !
    Allez gardons espoir d'une éventuelle traduction alors xD
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#188 27 Avril 2012 15:08:45

Ce deuxième tome m'as un peu déçue. J'en attendais plus et bizarrement je l'ai trouvé plus classique que le précédent.
  • lyla59

Lecteur assidu

#189 28 Avril 2012 08:23:31

je viens également de finir le premier tome (ma chronique est en ligne), et pareil j'ai bien aimé, mais je reste déçue de tte les ressemblances avec Uglies.....
  • Sakinia

Chercheur de mots

#190 28 Avril 2012 19:42:30

Je viens de commencer le tome 1 (enfin) et j'aime beaucoup pour l'instant =)