[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#261 02 Janvier 2013 17:47:20

Le recueil de Pittacus est déjà acheté pour ma part :) Même si sa couverture est moche :/
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#262 02 Janvier 2013 17:50:49

Aveline a écrit

D'ailleurs, en parlant d'Hana, y a un recueil papier qui sort en mars réunissant sa nouvelle avec celle d'Annabel et de Raven ;)

Ahhh j'étais pas au courant de ça!
    Je préfère aussi avoir des livres que des ebooks, donc c'est cool. :pompom:

J'ai aussi lu il y a quelques temps que Lauren Oliver pensait écrire une nouvelle sur Alex! Je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler?

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#263 02 Janvier 2013 17:54:03

Ca ne me dit rien , en tout cas, sur son site non plus, ça n'en parle pas
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#264 02 Janvier 2013 18:02:57

Je crois que c'était sur son twitter, plus sur du tout du coup...

Edit : C'est bien sur son twitter : "Okay, ladies and gents. Message received. I will write something from alex's POV. Happy now? :) "

Dernière modification par Geisterfahrer (02 Janvier 2013 18:03:57)

• lulai

Dompteur de pages

#265 03 Janvier 2013 12:57:18

Oh ça pourrait être intéressant. le point de vue d'alex. Je vais être triste quand cette saga va se finir.
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#266 03 Janvier 2013 16:57:04

J'ai quand même hête de voir ce que la donner le tome 3 car la fin du tome 2 me laisse un peu perplexe.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le coup du triangle amoureux me fait quand même peur

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#267 03 Janvier 2013 19:07:17

Vaut mieux un triangle plutot qu'un quatuor :P
    Mais quelque chose du point de vue d'Alex me plairait, surtout si son pov se passe après le tome 2
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#268 03 Janvier 2013 22:53:56

J'avoue avoir un peu peur aussi. Mais je me rassure en me disant que l'univers qu'a créé Lauren Oliver ne peux pas tourner qu'autour de ça! Ca serait vraiment bête... :euhnon:

Mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'en générale je suis déçue par les derniers tomes, j'espère que ça ne sera pas le cas!
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#269 03 Janvier 2013 23:28:36

Geisterfahrer a écrit

J'avoue avoir un peu peur aussi. Mais je me rassure en me disant que l'univers qu'a créé Lauren Oliver ne peux pas tourner qu'autour de ça! Ca serait vraiment bête... :euhnon:

Mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'en générale je suis déçue par les derniers tomes, j'espère que ça ne sera pas le cas!

C'est ce que je me dis aussi. Je suis donc curieuse de voir comment elle va tourner ça.

• lulai

Dompteur de pages

#270 04 Janvier 2013 11:08:06

Après je me dis qu'elle a le don de créer un truc auquel on ne s'y attend pas. La double narration du tome 2 était juste une superbe idée qui a vraiment rajouté un truc au livre.