[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• bulledop

Néophyte de la lecture

#351 17 Mars 2013 23:39:18

Pour ma part je viens de découvrir que le tome 1 qui est dans ma wish list depuis un moment viens de sortir en format poche, du coup je pense qu'il serait bête de continuer a me priver ^^ je suis donc bien loin de la fin de la série huhu
  • Clé

Insomniaque des livres

#352 18 Mars 2013 16:24:22

lulai a écrit

MOi j'attends d'avoir plus de personnes qu'il l'ont lu pour parler de la conclusion du livre car franchement pour une fin de trilogie c'est un peu particulier

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'aimerais bien qu'elle retourne avec Alex.. J'en suis au milieu du tome 3.

Est-ce qu'on peut considérer que tout le monde a lu les 2 premiers tomes ? Car j'aimerais bien parler de certaines choses mais sans gâcher le plaisir de certains..

Edit Sia : ajout de spoilers!

Dernière modification par Clé (18 Mars 2013 16:29:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#353 18 Mars 2013 17:37:15

Clé, dans ces cas là tu mets tes réflexions en spoiler… comme ça lis qui veux ;)
    Le 3e tome est arrivé chez moi, je pense qu'il ne fera pas long feu (enfin j'ai dit ça avec le 2 et j'ai mis un an à le sortir de ma PAL)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#354 18 Mars 2013 19:17:25

Mypiano: celui-là, il se lit tout vite, tu verras ;)
  • CherryB

Néophyte de la lecture

#355 18 Mars 2013 19:50:56

Je vais surement reprendre toute la série, je me rappel plus vraiment de tout =)
  • Clé

Insomniaque des livres

#356 18 Mars 2013 22:17:02

Mypianocanta a écrit

Clé, dans ces cas là tu mets tes réflexions en spoiler… comme ça lis qui veux ;)
    Le 3e tome est arrivé chez moi, je pense qu'il ne fera pas long feu (enfin j'ai dit ça avec le 2 et j'ai mis un an à le sortir de ma PAL)

Ah désolé.. Pas très douée.. Est-ce qu'il y a une autre rubrique où l'on peut en parler avec ceux qui les ont lu ?..
    Je ne sais pas comment on met les Spoilers..

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#357 19 Mars 2013 19:16:32

Nop, pas de rubrique. Pour les balises,  spoiler, suffit de mettre spoiler entre crochets et /spoiler entre crochet ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#358 19 Mars 2013 20:22:02

[ spoiler ] tes phrases [ /spoiler ] - sans mettre d'espace dans les crochets.
    Les discussions sur les livres se passent ici Clé mais toute personne intéressée et n'ayant pas encore lu le livre ou n'étant qu'au tome 1 peut arriver à n'importe quel moment d'où ce conseil.
    N'hésite pas si tu as d'autres questions.
  • Clé

Insomniaque des livres

#359 19 Mars 2013 22:06:22

Par rapport au tome 3 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je me demandais quand est-ce qu'elle allait reparler à sa mère! Ca a pris beaucoup de temps mais c'est émouvant

Mypianocanta a écrit

[ spoiler ] tes phrases [ /spoiler ] - sans mettre d'espace dans les crochets.
    Les discussions sur les livres se passent ici Clé mais toute personne intéressée et n'ayant pas encore lu le livre ou n'étant qu'au tome 1 peut arriver à n'importe quel moment d'où ce conseil.
    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Merci !

Dernière modification par Clé (19 Mars 2013 22:07:14)

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#360 20 Mars 2013 14:24:41

Mon Dieu, mais quelle galère pour recevoir ce livre!!! Pré commander sur Amazon pour finalement voir le jour de sortie "peut nécessiter jusqu'à 2 à 3 semaines supplémentaire" (ou je ne sais plus combien de temps) finalement j'annule après avoir contacté le service client, je passe une commande sur la fnac, elle devait partir aujourd'hui mais erreur au niveau du paiement. (alors que j'avais passé 3 autres commandes en même temps que celle ci avec le même paiement, BON.) J'annule après avoir contacté le service client aussi.
    Pour au final me retrouver sur Amazon, voir qu'il est en stock cette fois ci et que je peux le recevoir dés demain... :grimaces:
    La prochaine sortie d'un livre je ne le commande plus sur internet, ça c'est sur! :pan: