[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Clé

Insomniaque des livres

#361 20 Mars 2013 14:29:26

Geisterfahrer a écrit

Mon Dieu, mais quelle galère pour recevoir ce livre!!! Pré commander sur Amazon pour finalement voir le jour de sortie "peut nécessiter jusqu'à 2 à 3 semaines supplémentaire" (ou je ne sais plus combien de temps) finalement j'annule après avoir contacté le service client, je passe une commande sur la fnac, elle devait partir aujourd'hui mais erreur au niveau du paiement. (alors que j'avais passé 3 autres commandes en même temps que celle ci avec le même paiement, BON.) J'annule après avoir contacté le service client aussi.
    Pour au final me retrouver sur Amazon, voir qu'il est en stock cette fois ci et que je peux le recevoir dés demain... :grimaces:
    La prochaine sortie d'un livre je ne le commande plus sur internet, ça c'est sur! :pan:

Le jour de la sortie je suis directement aller le chercher à la Fnac. Alors que je le cherchais désespérement dans les rayons, il était en une trentaine d'exemplaires sur les présentoirs !
    Après tout le monde n'habite pas à côté d'une Fnac..

• lulai

Dompteur de pages

#362 20 Mars 2013 14:44:24

Moi amazon je n'ai jms eu de souci je reçoit même des livres en avance.^^
  • Boom

Lecteur timide

#363 20 Mars 2013 16:21:16

J'ai enfin ce livre en format poche :D de chez Livre de Poche Jeunesse, hâte de me lancer dedans ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#364 20 Mars 2013 17:44:51

lulai a écrit

Moi non plus!

• Clé

Insomniaque des livres

#365 20 Mars 2013 18:44:12

J'ai fini le tome 3 !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Super la fin ! C'est ce que je souhaitais, j'ai fini ma lecture avec le sourire !

• CherryB

Néophyte de la lecture

#366 20 Mars 2013 18:48:26

Aveline a écrit
    lulai a écrit

Moi non plus!

Aucun probléme non, sauf le jour ou je suis passer par un revendeur, je suis partie en week end et j'ai retrouvé le dimanche le colis devant ma porte :/ Heureusement que j'habite dans une residence qui ne craint pas

• Gilwen

Lecteur-express

#367 20 Mars 2013 18:59:25

J'ai fini le tome 3 il y a deux jours et je trouve que l'auteur a réussi a trouver un bon équilibre entre émotion (qui avait le dessus dans le tome 1) et action (qui avait le dessus dans le tome 2), en rajoutant une petite pointe de réflexion. J'ai retrouvé Hana avec beaucoup de plaisir et je trouve qu'il est intéressant d'avoir le point de vue des Valides/Zombies, de l'intérieur. Leur monde avait déjà été bien développé dans le tome 1, mais c'était biaisé par l'idée que s'en faisait Lena. 

En ce qui concerne la fin, je suis un peu frustrée, par la rapidité surtout. Et puis je crois que je m'attendais à quelque chose de plus intense. Mais je trouve finalement qu'elle correspond bien à la saga. Elle laisse des portes ouvertes, donne toute son importance à la notion de choix sur laquelle Lauren Oliver revient souvent et est porteuse d'un joli message.

Dernière modification par Gilwen (24 Mars 2013 18:51:08)

• LivresandCie

Lecteur timide

#368 21 Mars 2013 17:50:06

Je n'avais pas du tout accroché...
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#369 23 Mars 2013 13:47:10

J'ai fini le tome 3 ce matin, je suis tellement triste que la saga soit finie. :'S
  • lulai

Dompteur de pages

#370 24 Mars 2013 11:45:29

Moi j'ai adoré la fin elle répond à tout les grandes questions qu'on se pose tout en laissant des portes ouvertes. C'est joliment fait