[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#391 28 Mars 2013 18:58:05

Le tome 2 est très différent du premier, donc je pense qu'il faut vraiment se lancer (surtout si tu l'as déjà)… et tu pourras ensuite aviser pour le 3.
  • Kelith

Chercheur de mots

#392 28 Mars 2013 19:08:33

Vu les bons retours (j'ai entendu parler de plus d'action, ce qui ne serait pas un mal, même si le tome 1 m'avait conquise :p), je lirai le tome 2 c'est sûr, mais j'appréhende pas mal la fin de la saga :( (mais bon, j'appréhende tellement que ce sera peut-être moins terrible que ce à quoi je m'attendais ^^).

• Sakinia

Chercheur de mots

#393 28 Mars 2013 19:30:05

Toujours pas lu le tome 3, mais un peu peur de le lire mais j'ai hâte :D
  • Clé

Insomniaque des livres

#394 28 Mars 2013 22:53:39

Je trouve que chaque tome a sa propre personnalité. Le style de narration joue beaucoup puisqu'il change pour chaque livre.
    Personnellement, celui que j'ai le moins préféré est le tome 2. Donc n'hésitez pas à lire le tome 3 !

Après je vois pas trop le principe d'avoir peur de gâcher une saga si on ne la finit pas..

Dernière modification par Clé (28 Mars 2013 22:57:41)

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#395 29 Mars 2013 10:54:22

Cette série j'en ai entendu énormément parler mais je ne sais toujours pas si je dois la lire ou pas ... Il y a de nombreux avis, elle me tente bien mais sans plus ...
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#396 01 Avril 2013 16:21:03

J'ai fini le tome 2 il y a quelques semaines et j'ai trouvé ce roman très agréable à lire. Encore une fois loin du coup de cœur mais j'ai apprécié de retrouver Lena et de la voir évoluer dans la Nature. Son personnage a très bien évolué je trouve!
  • Evy

Lecteur glouton

#397 05 Avril 2013 10:42:32

Je viens de terminer le premier tome et je suis un peu déçue. Avec tous les excellents billets que j'avais lu deçu, je m'attendais à bien mieux. Finalement une lecture sympathique mais sans plus pour ma part. Néanmoins, je lirais la suite avec plaisir !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#398 13 Avril 2013 14:51:33

Perso, j'ai carrément accroché !!! J'ai hâte de découvrir la suite !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#399 13 Avril 2013 15:54:05

Aujourd'hui en me baladant à l'espace culturel L*clerc, j'ai découvert que le tome 3 était sorti: comment j'ai pu louper ça ??!??!
    Du coup, je l'ai acheté mais est-ce que quelqu’un pourrait me faire un résumé des précédents tomes car je ne m'en souviens plus très bien?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#400 13 Avril 2013 16:00:05

Amethyst:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans le 1er tome, Lena rencontre Alex et tombe amoureuse de lui. En meme temps, sa meilleure amie Hana l'initie aux fetes secrètes et tout et à la fin, Alex se fait capturer tandis que Lena s'enfuit.
    Dnas le 2eme tome, Lena est enlevée avec Julian et l'action est entrecoupée de flashbacks qui montrent comment elle a reconstruit sa nouvelle vie et puis à la fin, Alex revient