[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Clé

Insomniaque des livres

#441 16 Mai 2013 11:45:35

nanajoa a écrit

J'ai beaucoup aimé le tome 1 mais le tome 2 m'a vraiment déçue. Je lirai quand même surement le 3, la fin du deux étant quand même surprenante. Qui as-lu le 3 par ici ?

Me too. Mais les 3 tomes sont très différents les uns des autres.

• lulai

Dompteur de pages

#442 16 Mai 2013 18:32:07

Clé a écrit
    nanajoa a écrit

J'ai beaucoup aimé le tome 1 mais le tome 2 m'a vraiment déçue. Je lirai quand même surement le 3, la fin du deux étant quand même surprenante. Qui as-lu le 3 par ici ?

Me too. Mais les 3 tomes sont très différents les uns des autres.

C'est sur. Lauren Oliver a su renouveler son histoire c'est vraiment.

• nanajoa

Amant des romans

#443 19 Mai 2013 18:07:49

Avez-vous aimé le tome 3 car j'ai lu beaucoup d'avis négatifs ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#444 19 Mai 2013 18:42:08

Moi oui. Lulai aussi
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#445 24 Mai 2013 11:12:11

Le tome 2 est dans ma Pal je compte bientot l'en sortir ! Je me suis aussi procurée la petite nouvelle du point de vue d'hanna ;)
  • Clé

Insomniaque des livres

#446 24 Mai 2013 11:31:48

nanajoa a écrit

Avez-vous aimé le tome 3 car j'ai lu beaucoup d'avis négatifs ?

En fait je pense que, lorsque les gens donnent des avis négatifs, c'est parce qu'ils n'ont pas aimé la fin en particulier. Personnellement j'ai beaucoup aimé, après je ne peux pas expliquer pourquoi sans spoiler..
    Je trouve que le tome 3 achève correctement l'histoire global de l'amor deliria nervosa mais pour l'histoire de Lena, c'est à chaque lecteur d'interpréter cette fin à sa manière.

• Yogi

Chercheur de mots

#447 24 Mai 2013 11:57:37

J'avais bien aimé le tome 1, surtout la fin qui m'avait bien secouée ! Puis je me suis ennuyée avec le tome 2... Et d'après les avis que j'ai pu voir sur le tome 3, surtout la fin qui a déçu pas mal de lecteurs, je ne pense pas le lire du coup !
  • lulai

Dompteur de pages

#448 24 Mai 2013 12:14:02

Perso j'ai adoré la fin de cette saga tu devrais essayer de le lire et faire ton propre avis
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#449 24 Mai 2013 12:59:06

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le tome 3 comme toute la saga !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#450 24 Mai 2013 20:26:39

lulai a écrit

Perso j'ai adoré la fin de cette saga tu devrais essayer de le lire et faire ton propre avis

Oui, je pense qu'il ne faut jamais se fier aux autres avis car ils ne peuvent pas refléter ta façon de penser et de ressentir les choses